9 choses que les femmes font sans s’en rendre compte qui exc1tent les hommes

Pour séduire un homme, il faut être armée de patience et avoir recours à tout un stratagème. Une panoplie de sites et de guides de séduction sont à la portée de toutes, de quoi faire tomber tout à leur passage, même les gargouilles d’une église !

Voici 9 exemples de gestes et attitudes que les femmes font et qui rendent fous la gent masculine :

Porter uniquement un tee-shirt et un slip

Si le tee-shirt lève déjà des passions, la combinaison des deux éléments devient une folie.

Une chemise de nuit sans s@utien-g@rge

Parfois les femmes optent pour cette option par commodité, mais l’effet de cette « commodité » aux yeux des hommes est immédiat.

Des cheveux décoiffés

Plus la femme est naturelle plus son Jules la trouvera sexy. Si elle est un peu décoiffée, son apparence sensuelle la rendra encore plus attirante.

L’odeur du shampoing

Les hommes adorent le parfum qui se dégage des cheveux récemment lavés. On dirait que le shampoing contient des composants avec un effet aphrodisiaque !

La sueur féminine

Bien que peu d’entre elles le savent, les hommes de leur côté les trouvent complètement sxy quand elles sont en sueur après un entraînement sportif ou après une nuit d’amour bien agitée.

Porter des lunettes

Beaucoup d’hommes adorent les femmes qui portent des lunettes parce que cela leur donne un air plus intellectuel.

Mordre en embrassant

Quand la femme mordille les lèvres de son homme lorsqu’ils s’embrassent, il perd tous ses moyens. Quelque chose que les femmes considèrent comme une caresse tout à fait innocente.

Les cheveux mouillés

Pour les hommes, une femme qui vient tout juste de sortir de son bain avec les cheveux mouillés est d’une grande sensualité.

Les baskets et le jean

Bien que les hommes soient plus attirés par un look séducteur, à titre d’exemple, la fameuse robe rouge avec des hauts talons aiguille, eh bien le look décontracté avec une chemise et un jean usé les séduit tout autant.
Publié le
Catégorisé comme Divers

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *