Il Attache Son Chien À L’arrière De Sa Voiture Et Le Traîne Sur La Route

Le chignon bun pour les nulles avec cet outil de coiffeur magique! Commander ici


Un acte barbare et ignoble, on se demande comment certaines personnes peuvent avoir la conscience tranquille après un tel crime. Âgé de 43 ans, Un Chinois, a été surpris en train de rouler avec un chien attaché à l’arrière de sa voiture. La pauvre bête a succombé à ses blessures, par ailleurs le tortionnaire a été arrêté par la police.

Le pauvre malheureux a couru sur plusieurs mètres avant de mourir.

La scène surréaliste a heurté la sensibilité, de la population de la province du Shandong, à l’est de la Chine. On ne sait quelle mouche l’a piqué pour réaliser, ce fait horrible, le mec a attaché son chien à l’arrière de son véhicule, avant de s’élancer sur la route.

Des passants ont réuni leurs efforts pour arrêter le véhicule, mais malheureusement, le chien était déjà sévèrement blessé et avait perdu beaucoup de sang, indique le site du South China Morning Post. L’animal, des suites de cette torture, a perdu la vie.

Selon plusieurs témoins, qui ont assisté à la scène, rapportent qu’une foule très en colère s’est déchainée sur l’individu, avant l’arrivée de la police. Le conducteur a passé un sale quart d’heure, il s’est fait battre, avant que les autorités n’interviennent pour enfin disperser la foule.

Cependant, le grand frère, du conducteur explique : « Le chien était agressif et avait mordu plusieurs personnes. Son maître voulait le transporter dans un refuge, mais la bête a refusé de monter dans le coffre du véhicule, raison pour laquelle, il l’a attaché à l’arrière, en essayant de rouler doucement.»
Qu’en pensez-vous ?

blob:http://www.dailymotion.com/980ab117-3d32-4a16-a7af-eff1fe3db56b