Parfois, nous assistons à des événements absolument improbables et peu accidentels.
Il semble que quelqu’un a conçu ces événements afin qu’ils puissent se produire d’une certaine manière. Aujourd’hui, nous allons vous présenter les 10 personnes les plus chanceuses du monde.
Lena Påhlsson a trouvé une bague de mariage qui a disparu il y a 16 ans en récoltant des légumes dans son jardin.
Une carotte a grandi à travers l’anneau, et l’anneau est venu avec le légume.
Steve a grandi sans sa mère et la cherche depuis des années.
En fin de compte, il cherchait le mauvais nom de famille.
Une coïncidence l’a aidé à trouver sa mère. Steve a commencé à travailler dans une grande chaîne de magasins et a parlé de son combat à son patron. Le patron a reconnu le nom de famille de Steve. Alors ça arrive, elle travaillait dans un magasin différent de cette chaîne.
Virginia a toujours choisi la même combinaison de chiffres pour ses billets de loterie. Le premier chiffre représentait le nombre d’années pour lesquelles ses parents étaient mariés, et le deuxième leur âge à l’année de leur mariage. En 2012, elle a signé 2 tickets avec les mêmes numéros par accident, chacun lui rapportant un million de dollars.
Tsutomu Yamaguchi est la seule personne qui a survécu dans les deux attaques nucléaires au Japon. Il était en voyage d’affaires à Hiroshima quand l’attaque nucléaire a eu lieu, à seulement 3 kilomètres de l’explosion. Il était gravement brûlé.
Trois jours plus tard, il est retourné à son lieu de travail à Nagasaki, où la deuxième explosion s’est produite.
Harrison Odjegba Okene travaillait comme cuisinier sur un bateau. Il était dans la salle de bain quand le navire a commencé à couler et n’a pas pu évacuer à temps. Heureusement, il a pu se déplacer dans la salle des machines où un sac gonflable s’est formé. Les secouristes ont pu le trouver seulement dans trois jours. Harrison était le seul survivant parmi les 12 membres de l’équipe.
C’est une vendeuse qui a vendu le fameux billet de loterie de 5,4 millions de dollars à Joan Ginther. 10 ans plus tard, Joan a gagné 2 millions de dollars, et 3 ans plus tard, 3 millions de dollars de plus. Finalement, en 2008, elle a remporté un jackpot de 10 millions de dollars.
Juliane Koepcke a survécu à un accident d’avion au-dessus du fleuve Amazone en 1971. La jeune fille de 17 ans a pu sortir de l’accident avec de nombreuses ecchymoses et coupures. Après l’accident, Juliane a dû vivre dans la jungle parmi les animaux sauvages pendant quelques jours, jusqu’à ce qu’elle soit sauvée par les locaux. Juliane était le seul survivant de cet avion.
Le coureur professionnel néerlandais Maarten de Jonge a réservé des billets pour les deux vols avec les compagnies aériennes malaisiennes et a annulé sa réservation au dernier moment. L’un des avions a disparu quelque part dans l’océan indien et l’autre a été fermé à l’été 2014.
Reshma Begum travaillait comme couturière dans une usine de l’un des bâtiments de 18 étages, « Rana Plaza ». Elle a eu la chance de survivre à l’explosion, mais elle est restée piégée sous les décombres. Heureusement, elle a pu trouver de l’eau et de la nourriture pour survivre pendant 17 jours, jusqu’à ce que les secouristes la laissent sortir.
Frane Selak est un professeur de musique croate qui a d’abord échappé à la mort quand un train est tombé dans le lac. Après cela, il a survécu à un accident de voiture qui est tombé de l’avion et a atterri dans une pile de foin, tandis que 19 passagers sont morts tragiquement. L’homme a également survécu à quelques accidents de voiture. Enfin, Frane a gagné environ un million de dollars à la loterie.