Johnny Hallyday : Sa maison de Marnes-la-Coquette en vente pour des millions


La maison de Johnny Hallyday a été mise en vente à Marnes-la-Coquette. Le chanteur y résidait depuis 1999 avec sa femme Laetitia.
La Savannah, la demeure où Johnny Hallyday est décédé dans la nuit du 5 au 6 décembre dernier, est à vendre. Un mois après la mort du chanteur, ses proches ont décidé de s’en séparer, révèle Le Parisien.

La maison de 900 mètres carrés, sur un terrain de 5.500 mètres carrés, avec salle de cinéma, tennis et piscine, se trouve dans le très sélect parc privé de Marnes-la-Coquette. Ce village pas comme les autres est cerné par les caméras de surveillance. D’autres célébrités comme Hugues Aufray, Maurice Chevallier, Alain Prost ou Jacques Séguéla y ont habité. L’émir du Qatar a lui aussi mis en vente sa maison en 2015 au prix mirobolant de 100 millions d’euros. Elle n’a toujours pas trouvé preneur…
Pour l’heure, pas d’indications du prix de la villa de Johnny. “C’est extrêmement compliqué, car on ne peut pas parler d’un prix réel de la propriété… On parle de la maison de Johnny Hallyday” confie la directrice de l’agence immobilière de Marnes, Caroline Frizon, au Parisien. Elle précise tout de même qu’il est “impossible de trouver une maison à moins de 3 M€ dans le parc (…) Et encore, à ce prix-là, cela sera déjà très difficile“.

Publié le
Catégorisé comme Divers

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *