Trois adolescents torturent un chiot et lui font avaler de la drogue


Chunky, un pauvre chien, a été kidnappé par trois adolescents qui l’ont torturé pendant des heures.

Les garçons qui ont fait cela sont cruels. Ils ont brisé ses pattes et l’ont brulé.

Ils l’ont jeté dans une poubelle en pensant qu’il était mort – mais ils avaient tort.

L’histoire horrible s’est passée à Kent, au Royaume-Uni. Trois garçons adolescents, qui étaient sous l’influence de la drogue au moment des faits, ont kidnappé Chunky de chez lui durant une virée nocturne.

Les trois, qui étaient âgés de 16 ans, n’ont pas seulement manqué de pitié et de compassion, mais j’ose les appeler des monstres pour la façon dont ils ont traité le chien innocent.
Ils l’ont battu et maltraité si méchamment qu’ils ont brisé ses pattes, son cou et l’ont brulé avec un briquet, a écrit Metro. Ensuite, ils ont jeté le chien dans une poubelle en pensant qu’il était mort.

Mais contre toute attente – le robuste petit toutou a survécu.

Chunky a été retrouvé et rendu à ses propriétaires. La police a ensuite traqué les garçons. Ils ont été condamnés pour maltraitance envers les animaux et ont été envoyés dans un centre correctionnel pour les mineurs.
« Tout ça m’a donné des frissons. Les accusés étaient peut-être jeunes et ont confessé être sous l’influence de la drogue, mais la brutalité dont ils ont fait preuve envers le pauvre chien était trop excessive, barbare et inexcusable, » a raconté Caroline Doe, agent de police, à Metro.


Le fait que Chunky ait survécu à l’incident horrible et sans cœur est un miracle. Ce qui est encore plus incroyable est que Chunky montre toujours son amour et sa confiance en l’être humain. La famille de Chunky dit qu’il est un peu plus nerveux qu’il ne l’était, mais continue à être le joyeux chien de la famille.

Cela nous montre à quel point les chiens sont affectueux – ils sont vraiment le meilleur ami de l’Homme. Malgré toutes les horribles choses qui sont arrivées à Chunky, il aime toujours sa famille ❤️

Publié par Animal Bible. Cliquez sur J’aime.

Publié le
Catégorisé comme Divers

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *