La fillette de 6 ans qui a été torturée par sa mère et son conjoint est morte

 

La fillette de 6 ans qui a été torturée par sa mère et son conjoint est morte

Les médecins ont vite réalisé qu’elle souffrait d’un hématome sous-dural.


Une mère de 22 ans a emmenée sa petite fille à l’hôpital de Bourges sous une fausse identité pour s’enfuir ensuite, le 30 décembre dernier.

La fillette de 6 ans avait des brûlures de cigarette sur le corps, des traces de morsure et de coups.

Les médecins ont vite réalisé qu’elle souffrait d’un hématome sous-dural, possiblement dû à un traumatisme crânien.

Elle était dans le coma et ne s’est jamais réveillée. Elle est morte des suites de ses blessures, mardi, à l’hôpital de Tours où elle avait été transférée, d’après les informations de France Bleu.

La mère a été retrouvée par les policiers quelques jours après avoir abandonné sa fille à l’hôpital, en compagnie de son petit ami, à Toulouse. Le couple a été interpellé et mis en examen pour «actes de torture et de barbarie», mais ils se rejettent la faute. «Il n’y a pas d’avancée significative pour savoir qui a donné les coups», précise le procureur de la République de Bourges au Berry républicain.

Trois autres personnes sont mis en examen. La mère du petit ami et sa soeur étaient présentes avec la mère lorsqu’elle a abandonné son enfant à l’hôpital, mais elles se sont présentées comme des témoins qui ne connaissaient pas la mère et la fillette. Les deux femmes et le frère du petit ami sont tous les trois poursuivis pour «non-dénonciation de mauvais traitements».

Un juge avait ordonné le placement du petit frère de la fillette en juin pour ensuite demander le placement de la fillette en octobre, mais l’enfant et sa mère n’ont jamais été retrouvés par les services sociaux.

Le grand-père de la petite fille a dénoncé la famille du petit ami.

«Ce sont des animaux. C’est le copain de ma fille, sa belle-mère, sa sœur qui lui ont fait ça. Lui, il a passé sa vie en prison. Quand il est sorti, ma fille est retournée avec lui. Il lui pourrit la vie», a-t-il déclaré.

Source: BFMTV
Crédit Photo: Adobe Stock

Publié le
Catégorisé comme Divers

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *