une australienne a accouché naturellement d’un bébé de 6kg


Les jours qui précèdent l’accouchement sont difficiles pour Natashia Corrigan, qui n’arrive presque plus à bouger. Même se retourner dans son propre lit est devenu difficile pour cette Australienne. Et lorsqu’elle donne enfin naissance à son fils, on comprend tout à fait pourquoi.

Brian n’est en effet pas un nouveau-né comme les autres. Il pèse plus de 6 kg ! Un poids incroyable et du jamais vu en Australie, deux fois plus gros que la moyenne du pays.

L’accouchement dure plus de 7 h et se déroule de manière tout à fait naturelle. Ce n’est d’ailleurs pas une mince affaire pour Nathasia, qui explique : « Il était tellement gros que c’était difficile de le faire sortir, et ils ont eu besoin de quelques membres du personnel en plus pour aider. »
« C’est la première grossesse où j’ai accouché de manière naturelle, celle où j’ai été enceinte le plus longtemps, et j’ai eu le gros petit bonhomme que je voulais. »

Car ce gros petit bout de chou, Nathasia en a toujours rêvé, après avoir eu une fille. Elle a toujours voulu accoucher d’un grand bébé et on peut dire qu’elle n’a pas fait les choses à moitié !
Natashia est touchée par toute l’attention portée à Brian : « Je n’avais jamais pensé que notre GROS bébé et notre famille reçoivent tellement d’amour. »

Nous souhaitons tout le bonheur du monde à Brian et sa petite famille, en espérant qu’il grandisse en bonne santé et devienne un petit (grand) garçon épanoui !

Publié le
Catégorisé comme Divers

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *