« La petite maison dans la prairie » était une série télévisée très appréciée qui a captivé nos cœurs dans les années 70 et 80 et a duré 9 saisons.
Et qui pourrait oublier Laura, que nous avons suivie tout au long de son enfance jusqu’à ce qu’elle ait ses propres enfants !
« La petite maison dans la prairie » suit la vie de Laura, et le réalisateur Michael Landon a réussi à montrer à la fois la vie familiale et les relations dans une petite communauté. Le film a été chaudement reçu par les spectateurs du monde entier.
Même aujourd’hui, il a de nouveaux fans, grâce à des rediffusions dans le monde entier. Je pense que c’est parce que les thèmes de la série sont si intemporels.
Cela fait 34 ans que le dernier épisode a été enregistré, et les acteurs se réunissent encore pour des réunions quand ils le peuvent. Melissa Gilbert, qui incarnait Laura, a joué dans plusieurs films depuis, mais n’a jamais eu un rôle plus important que son premier rôle dans « La petite maison dans la prairie. »
Voici ce que l’ancienne star fait aujourd’hui.
Voici Melissa Gilbert et Alison Arngrim qui interprétaient Laura et Nellie au moment où la série a été diffusée :
Les spectateurs ont suivi Laura tout au long de sa vie – de l’enfance au moment où elle a eu sa propre famille.
Après la diffusion de la série, Melissa est apparue dans une comédie musicale, où elle a joué la matriarche de la famille.
Mais depuis qu’elle est apparue dans le spectacle très apprécié, la vie à Hollywood n’a pas été aussi gentille avec l’actrice de 53 ans.
Après un début de carrière réussi, Melissa Gilbert a essayé de s’intégrer aux idéaux de beauté qui ont traversé Hollywood au fil des ans.
Elle a ressenti une énorme pression pour paraître et agir d’une certaine manière, et s’est tournée vers la chirurgie esthétique au fil des ans pour essayer de s’attaquer au problème. Mais maintenant, elle met un terme à cela – et se sent comme une toute nouvelle personne !
« Il y a cette mentalité à Hollywood de ne pas permettre aux femmes de vieillir, de prendre du poids ou d’être simplement elles-mêmes, » explique-t-elle à First For Women.
« Je suis passée par tout – j’ai refait mon nez, mes seins, j’ai fait du remplissage et j’ai utilisé du Botox, mais assez ! J’ai fait enlever mes implants mammaires et je ne fais plus de remplissage ou de Botox parce que je suis une femme de 53 ans et j’essaie d’embrasser ce processus de vieillissement, » dit-elle.
Maintenant, elle veut vieillir naturellement !
Elle raconte au magazine comment elle va aujourd’hui :
« À l’heure actuelle, je ne ressens aucune douleur physique et je suis relativement saine et forte, » dit « Laura » de La petite maison dans la prairie, qui a depuis joué dans Nip / Tuck, Le Journal d’Anne Frank et Choices of Heart, mais n’a pas fait d’apparition à l’écran au cours des 10 dernières années.
Cependant, elle est apparue dans l’émission de télé-réalité Let’s Dance il y a six ans, et elle consacre aussi du temps à écrire un livre sur « La petite maison dans la prairie », entre autres choses !
Partagez cette histoire si vous regardiez « La petite maison dans la prairie » et si vous voulez souhaiter à « Laura » bonne chance pour la suite !