Cinq femmes de ménage anciennement employées par Michael Jackson se sont confiées aux New York Post sur l’étrange train de vie de Michael Jackson. Près de huit ans après la mort de Michael Jackson, les nombreuses rumeurs sur le Roi de la Pop continuent de circuler.
Les femmes de ménage parlent ! Les anciennes employées de l’homme qui a vendu plus d’un milliard de disques ont fait des révélations sordides sur la vie du chanteur, à commencer par son hygiène déplorable et sa haine incommensurable pour Steven Spielberg…
Cinq femmes de ménage anciennement employées par Michael Jackson se sont confiées aux New York Post sur l’étrange train de vie de Michael Jackson. Le portrait peu reluisant qu’elles font du chanteur risque de décevoir de nombreux fans.Elles s’ajoutent aux accusations d’abus sxuels qui visent le regretté interprète de Bad. Neverland n’était pas le conte de fée espéré Neverland, l’ancien ranch de la star, avait été conçu comme un endroit merveilleux où l’on trouvait notamment un parc d’attraction. Pourtant, ce qu’il s’y déroulait, d’après les anciennes employées de Michael Jackson, n’avait rien de très féérique : « Parfois, Michael courrait autour des animaux, et laissait des traces d’excréments partout dans la maison sans s’en préoccuper ».
Elles ont par la suite ajouté au sujet des excréments laissés par Jackson : « Et, si on osait dire quelque chose, il nous menaçait de faire des ‘boules de neige’ avec et de nous les lancer dessus ». En 1993, Michael Jackson recevait Oprah Winfrey dans son ranch et se confiait pour la première fois sur les accusations d’abus sxuels auxquelles il était sujet. Lorsque l’émission s’est terminée, le chanteur aurait « littéralement pissé sur le sol », comme l’affirment ses anciennes employées. Une réputation qui n’aurait pas arrangé son comportement .
Ces accusations ont fait l’effet d’un véritable choc pour Michael Jackson qui serait devenu d’après les femmes de ménage « la personne la plus sale et la moins saine d’Hollywood ». Elle ajoute : « Il était bordélique, c’était un toxicomane dépravé et un tordu. » Michael Jackson refusait qu’on change son lit et vivait apparemment dans la saleté. Une ancienne employée déclare à propos de son hygiène : « Je n’ai jamais compris comment il pouvait dormir dans une telle saleté.
Il y avait des chaussettes et sous-vêtements dans le lit, avec des chips, des poulets à moitié mangés, des bouteilles de vin et whisky vides sur le sol ». Une véritable haine envers Steven Spielberg Michael Jackson possédait apparemment une cible à fléchettes portant les visages des fondateurs des studios Dreamworks dont fait partie Steven Spielberg. Une ancienne femme de chambre raconte : « Chaque enfant avec qui il jouait et qui touchait le mille obtenait encore plus de crème glacée ou n’importe quoi d’autres ».
Une situation familiale tragique Si toutes ces révélations paraissent déjà extrêmement surprenantes et sont peu reluisantes pour l’image du chanteur, les affirmations des femmes de ménage au sujet de la famille de Michael Jackson n’arrangent en rien les choses. Une femme de ménage que le chanteur semblait convaincu que sa famille profitait de lui. Il aurait déclaré à propos de ses parents mais aussi ses frères et sœurs : « Ils ne méritent pas mon nom, ce ne sont que des lâches profiteurs. Ils devraient être en train de nettoyer mes chaussures ». On espère que toutes ces accusations ne sont encore que d’horribles rumeurs qui ont pour objectif de salir l’image du Roi de la Pop…