Italie : des migrants nigérians cuisent un chien au barbecue dans un centre d’accueil, voici la réaction des Italiens

En Italie, des migrants nigérians cuisent un chien au barbecue dans un centre d’accueil, « manger les chiens est une coutume normale chez nous » précisent-ils.

 

Un chien de taille moyenne a fini sur le grill d’un migrant nigérian, à l’intérieur du Centre d’accueil de Briatico.

L’intention était de faire un repas de fête, rassemblant d’autres pensionnaires du centre, en mangeant le pauvre animal, pelé pour lui retirer la peau, cuit à point et parfumé avec des aromates. Un projet mis en échec grâce à la rapide intervention des carabiniers.

Les faits n’ont été signalés que grâce à la sensibilité d’une volontaire faisant partie d’une association de défense des animaux qui a révélé l’information pour faire obstacle à l’éventuelle mort sanglante d’autres chiens.نتيجة بحث الصور عن ‪Italie : des migrants nigérians cuisent un chien au barbecue dans un centre d’accueil, voici la réaction des Italiens‬‏

Le Nigérian a précisé que dans son pays d’origine tuer les chiens pour s’en nourrir est une coutume normale et assez répandue, et que par ailleurs il ignorait que dans le Code pénal italien existait une loi qui condamne celui qui tue un chien ou un chat.

Publié le
Catégorisé comme Divers

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *