un médecin retraité de 62 ans a été arrêté pour ses aveux d’avoir mis un petit serpent noir dans le ventre de sa femme parce que sa femme était incapable de lui montrer un peu ar depuis qu’ils se sont mariés.
Pierre Des-champs, un brillant médecin à la retraite, est venu à l’hospital où sa femme a été hospitalisée il y a quelques jours avec des douleurs chroniques dans son utérus et a révélé qu’il était le seul responsable en demandant pardon a sa femme.
Ceci est arrivée quand sa femme Monica Bardou pleurait de douleurs sévères dans son ventre et est allé à l’hôpital. Les médecins ont effectué plusieurs tests sur elle, y compris un test de radiographie (rayons-X ) et ont été stupéfait de voir un petit serpent logée dans son utérus.
Au début, les médecins pensaient que c’était un ver intestinal jusqu’à ce qu’ils regardent de près. Personne ne pouvait expliquer comment un serpent est entré dans son utérus jusqu’à ce que son mari est venu et a avoué être le responsable. les médecins, sa femme et tous ceux qui étaient présents ont été choqués.
la femme a été transportée à la salle d’opération où un serpent en vie a été retiré de son utérus. Personne ne sait toujours comment le serpent a survécu à la chaleur, le manque d’air et de nourriture dans la femme pendant plus d’une semaine.
Le mari a avoué que sa femme le trompait avec son voisin depuis plus d’un an et qu’il voulait la faire souffrir autant qu’il a souffert. Il a dit que depuis qu’il s’est marié avec Monica, elle n’avait jamais pour une fois montré l’ar envers lui. <<Elle était seulement intéressée par mon argent>> a t’il dit…
<<j’ai décidé d’implanter un serpent dans son utérus qui la mordrait et causerait des douleurs insupportables. En tant que médecin, Je savais comment le faire . Je l’ai droguée et l’ai opérée dans notre chambre. elle est restée inconsciente pendant 3 jours >> a t-il poursuivi .
La femme a pardonné à son mari mais a demandé le divorce en disant qu’elle ne peut plus vivre avec un homme qui peut la tuer. Et toi qu’aurais-tu fait? déposer un commentaire sur notre page Facebook et partager sur Whatsapp ci-dessous .