Andrew Kleinle plus audacieux qui dédie sa vie à sauver celles des autres. Cet habitant de Santa Monica, en Californie, s’entraîne son métier de pompier avec passion. Lorsqu’il est appelé pour éteindre un feu qui vient d’éclater dans un bâtiment résidentiel, il n’hésite pas une seconde. Il court à l’intérieur de la bâtisse enflammée avec une détermination et un courage sans limites.
La maman de Marley assiste à la scène, incapable et faible. On peut lire des sentiments de terreur et d’inquiétude se mêler sur son visage.
Si le photographe est ému, la maîtresse de Marley l’est encore plus. Elle fond en larmes comme elle ne l’a jamais fait avant. Son petit bébé vient d’être sauvé ! Elle n’arrive pas à y croire. Sans Andrew, il serait probablement tragiquement décédé au cœur de ce terrible incendie.
Le petit chien semble désorienté, mais il est avant tout en bonne santé. Tout le monde est impressionné par le comportement et la persévérance d’Andrew. Il est un héros non seulement pour Marley et sa maîtresse, mais également pour tous ceux qui ont assisté à sa persistance et son dévouement pour le sauver.