Une femme loue son ventre à un couple. Lorsqu’elles regardent l’échographie, elles restent figés
Beaucoup de femmes rêvent de trouver la personne idéale pour fonder une famille. Malheureusement, toutes ne parviennent pas à avoir des enfants, ce qui est une triste et déchirante nouvelle.
Pour cette raison, Shaniece Sturdy, 21 ans, a décidé d’aider un couple qui a fait beaucoup d’enfants dans leur ventre.
Après un certain temps et après avoir eu son propre enfant, elle a décidé
elle était prête à louer son ventre, sachant que cela changeait sa vie et celle des autres.
Une femme loue son ventre à un couple – quandils regardent l’échographie, ils sont congelés
Bien qu’elle soit encore très jeune, Shaniece savait que ce qu’elle voulait, elle n’était pas intéressée à faire la fête ou à boire comme des filles de son âge, elle voulait juste aider les autres à réaliser son rêve d’avoir une famille.
«Je veux aider un couple à réaliser son rêve d’avoir des enfants, en plus de me consacrer à élever et à prendre soin de mon cher Rylee», a déclaré la jeune femme.
La jeune femme savait qu’ils pouvaient lui refuser
un ventre de location car les exigences pour le processus de sélection sont nombreuses et très exigeantes.
Il savait que beaucoup de gens le jugeraient et le critiqueraient, peut-être que sa famille ne serait même pas d’accord, alors il décida de garder le secret.
De son côté, il se renseigna jusqu’à ce qu’il rencontre Joanna et Steve, un couple qui rêvait plus que tout au monde d’être parents. Shaniece décida de passer tout le processus seul et, connaissant mieux le couple, elle était convaincue qu’ils étaient les seuls à aider.
Jusqu’à ce qu’elle se sente totalement en sécurité, la jeune femme l’a partagée avec sa famille et ses amis.
Finalement le moment est arrivé.
Shaniece a déménagé à Los Angeles dans une clinique spécialisée pour implanter l’embryon de Joanna et Steve. Tout le monde semblait être très heureux, maintenant le seul doute était de savoir si c’était un garçon ou une fille, en plus de l’intrigue pour le ventre de Shaniece qui grandissait rapidement et beaucoup plus que d’habitude.
Jumeaux! L’échographie indiquait que le couple aurait des jumeaux. Ils étaient
très heureux et excités, aussi reconnaissants envers Shaniece pour avoir réalisé leur rêve.
Mais la surprise ne s’arrêtera pas là, car au bout d’un moment une nouvelle échographie a montré quelque chose de plus surprenant, Shaniece n’avait pas de jumeaux dans son ventre mais des triplés! … et la dernière échographie est l’un des fœtus avec le pouce levé.
EN OUTRE, LES PREMIERS TRILLIENS IDENTIQUES QUI ONT ÉTÉ NÉS DANS UNE FEMME LOUÉE PAR UNE TRÈS JEUNE MÈRE.
L’attente a finalement pris fin et heureusement tout s’est très bien passé au moment de la livraison. Little Daisy, Willow et Harrison ont finalement rencontré leurs parents.
De plus, maintenant ils ont une belle marraine parce que Shaniece n’a pas arrêté de leur rendre visite et d’avoir des contacts avec les parents, ils entretiennent une relation amicale et ils confessent qu’ils ne sauront jamais trop la remercier.
Pour sa part, la jeune femme avoue qu’elle se sent fière et heureuse
d’avoir élevé une famille et dit qu’elle ne regrette rien.
¨ Je sais que je n’ai que 21 ans et que porter dans mon ventre des enfants d’autres enfants est une grande responsabilité mais je sais aussi que c’est la meilleure expérience de ma vie (suivie de la naissance de mon propre fils). Je suis sûr que Joanna et Steve seront de bons parents parce que j’ai eu leur plein soutien tout au long du processus », a déclaré Shaniece.
On sait que dans beaucoup de pays il n’est pas permis à une femme de louer son ventre à une autre femme, cependant, nous ne pouvons nier que ce processus aide les couples qui ne peuvent pas et désirent de tout leur être à avoir des enfants.
Bien que je ne sois pas lésé, je crois que c’est une excellente option pour les parties concernées sont entièrement d’accord. Enfin, il s’agit du bonheur d’un couple et de la belle envie d’autrefois une famille, quelque chose que je trouve excellent.
Qu’en penses-tu? Je pense que le geste de Shaniece est digne de reconnaissance, voulez-vous louer votre ventre?