Les médecins n’arrivent toujours pas à croire à ce qu’ils lui ont enlevé de la bouche !
Beaucoup de gens redoutent le moment où ils doivent faire un tour chez le dentiste pour se faire enlever une dent. Essayez donc d’imaginer comment cet ado de 17 ans a pu se sentir quand les médecins ont remarqué qu’il y avait dans sa bouche, non pas une, mais des centaines de dents à retirer !
Un jeune Indien de 17 ans nommé Ashik Gavai ressentait de vives douleurs dans la bouche depuis plusieurs mois et il a fini par se décider à aller chez le dentiste, car il ne pouvait plus supporter ! Cependant, quand les médecins ont jeté un coup d’œil à l’intérieur de sa bouche, ils tombent des nues… En réalité, l’ado avait un problème plutôt unique, personne ne pouvait imaginer cela :
Il avait plus de 232 dents dans la bouche !
Cependant, les médecins ne pouvaient pas du tout s’imaginer que cette simple protubérance n’était qu’une infirme partie de ce dont souffrait réellement l’ado !
Quand ils ont regardé de plus près à l’intérieur de la bouche du garçon, ils ont vu une quantité incroyable de dents dans une des gencives d’Ashik !
Son dentiste affirme que ce serait un « odontome complexe qui est à la base de la formation de plusieurs dents à partir d’une seule gencive ». Les médecins ont donc progressivement retiré toutes les dents, une à une. Elles avaient toutes des tailles variées…
Ils ont pu retirer plus de 200 dents de la bouche d’Ashik en moins de 7 heures !
Les médecins ont émis l’hypothèse selon laquelle ce serait une tumeur bénignequi aurait causé cette malformation. Heureusement qu’Ashik s’est rendu à l’hôpital à temps.
Ashik peut maintenant avoir une vie normale avec les 28 dents qu’il lui reste !
Cependant, n’ayez crainte ! Même s’il n’a plus toutes ces dents malformées dans la bouche aujourd’hui, Ashik a quand même obtenu une place dans le Guinness des records pour « le plus grand nombre de dents extraites d’une seule et même bouche ».
Si vous avez été bluffé par cette histoire, partagez-la le plus possible !
Source : topibuzz.com