Il arrive des évènements qui bouleversent la vie d’une femme dont celui d’être maman. En effet, fonder une famille fait partie des objectifs de vie de la majeure partie des couples, notamment après le mariage. Alors, quand il s’agit d’annoncer la grossesse au futur papa, tous les moyens sont permis !
Allant du test de grossesse positif emballé dans un papier cadeau à l’invitation au restaurant, chaque femme innove pour annoncer sa grossesse. C’est pourquoi, cette future maman a eu une idée originale pour annoncer à son compagnon qu’elle était enceinte.
L’histoire émouvante de cette future maman
En effet, lorsque Nicole Ziesemer découvre qu’elle est enceinte, elle décide d’envoyer un tee-shirt avec écrit dessus « Le meilleur papa du monde » a son compagnon, Matthew Ziesemer. Le couple est particulièrement ravi de la nouvelle, s’attendant à une grossesse sereine.
Ils s’accordent sur le fait d’opter pour une grossesse naturelle et un accouchement à domicile. Nicole prévoit alors son accouchement avec une sage-femme et le couple refuse même de procéder à une seule échographie.
Cependant, à la grande surprise du couple, la poche des eaux se fissure à seulement 36 semaines de grossesse. Ils doivent donc modifier leur plan concernant l’accouchement et se rendre à l’hôpital afin d’avoir les meilleures conditions possibles pour la naissance.
Matthew conduit alors Nicole jusqu’à l’hôpital, le Spectrum Health Gerber Memorial Hospital, dans le Michigan. Cependant, comme la ville connait des intempéries au même moment, Matthew s’empresse de déneiger l’allée pour commencer le trajet qui mène à l’hôpital. Au bout de deux heures, ils arrivent à l’hôpital et les contractions de Nicole se poursuivent tout au long de la journée.