Dans ce test psychologique, les résultats se répartissent en trois catégories. Comme le montre l’image (ci-dessous), il y a trois familles, une mère, un père et un enfant dans chacun des 3 groupes.
La question est la suivante: lequel des trois ne forme pas une famille parfaite? Bien qu’il n’y ait qu’une seule réponse, celle que vous choisirez vous donnera également assez d’indices sur votre personnalité.
Si vous choisissez le 1 :
Vous n’êtes pas la personne la plus axée sur la famille, et vous pourriez avoir grandi sous l’influence d’une figure paternelle forte. Comme vous l’avez remarqué, le père a l’air de se désintéresser du reste de sa famille, et la mère le tient presque à l’écart de l’enfant.
Vous aimez peut-être aider les autres et essayer d’apporter des changements positifs dans la vie des autres, mais vous n’êtes pas sûr de ce qu’est une vraie famille.
Si votre réponse est le 2 :
Vous croyez en des relations solides et stables, un mariage aimant et un environnement heureux pour tous les membres de la famille.
Si votre réponse est le 3 :
Cette photo montre une famille heureuse et aimante, deux parents qui aiment et prennent soin de leur enfant. Si vous croyez que cette famille est fausse, vous pourriez avoir une maladie psychologique traumatique, résultant de la vie dans une famille dysfonctionnelle.
Si l’un de vos parents a été alcoolique, a consommé de la drogue ou a souffert d’une maladie mentale, votre esprit pourrait reconnaître une telle image pour une famille, et c’est pourquoi vous reconnaissez ce genre de faux familial.