5 comportements qui montrent qu’un enfant est peut-être AUTISTE!

A la différence des autres enfants de bas âge qui adorent bouger, danser et même chanter, les enfants qui sont sur le trouble de l’autisme ont des habitudes peu communes. Ils préfèrent se mettre à l’écart des autres et vivre dans leur propre monde.

Le trouble du spectre de l’autisme (TSA), n’est plus un trouble aussi mystérieux qu’il en était il y a de cela 10 ou 20 ans. Maintenant, nous comprenons mieux le spectre, et avec la compréhension vient à la fois l’empathie et le soutien. Les enfants sur le spectre de l’autisme voient et abordent le monde différemment par rapport aux autres.

5 comportements fréquents qui montrent qu’un enfant est peut-être autiste :

1. Par très interactifs :

Les enfants qui ne sont pas sur le spectre de l’autisme commencent très tôt à interagir avec les parents et le monde qui les entoure. Ils répondent aux voix et ils suivent les mouvements avec leurs yeux.

 Cependant, les bébés qui sont autistes peuvent avoir des difficultés à interagir et à répondre aux interactions de leur entourage. Un enfant autiste peut ne pas répondre au son des voix de ses parents, et peut même aller jusqu’à éviter tout contact des yeux.

2. Retard dans la verbalisation :

Les bébés commencent le babillage avant qu’ils ne commencent à apprendre à parler. Avant ils aient atteint l’âge d’un an, la plupart des enfants commencent à faire du bruit avec la bouche comme une forme de communication. Mais, les enfants autistes auront tendance à accuser d’un certain retard de développement en matière de verbalisation et de babillage.

3. Difficultés de socialisation :

 

Publié le
Catégorisé comme Divers

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *