Après Un Avortement Réussi, Les Médecins Entendent Encore Un Battement De Coeur.

Une maman de 31 ans subit un avortement sans aucun problème, mais les médecins entendent encore un battement de coeur dans son ventre. Mais après six semaines et deux jours de grossesse, alors qu’elle est sur le chemin du travail.

L’histoire se déroule à Newbridge en Irlande, Michelle et Ross Hui sont déjà parents de deux enfants et sont aux anges lorsqu’ils apprennent que leur famille va bientôt s’agrandir. Michelle Hui est enceinte, mais après un avortement réussi …

médecins

A son arrivé au bureau, elle se rend directement aux toilettes et trouve du sang au fond de son pantalon. La jeune femme de 31 ans se rend à l’hôpital avec son mari. Là, les médecins confirment leur plus grande peur : après un examen complet, ils leur annoncent que Michelle a perdu son bébé. Le couple est dévasté par la nouvelle. Heureusement, ils trouvent du réconfort auprès de leurs deux autres enfants.

papa heureux

Les docteurs prescrivent à Michelle deux pilules, qui sont normalement utilisées pour provoquer un avortement. Cette mesure est prise pour “nettoyer” l’utérus et prévenir toute infection potentielle. La jeune maman fait confiance aux médecins et avale les cachets. Après une nuit à l’hôpital, elle peut finalement rentrer chez elle. Une fois à la maison, elle organise une petite soirée avec deux amies pour être réconfortée et leur faire part de ses inquiétudes autour d’une bouteille de vin. Dix jours plus tard, Michelle doit faire un test de grossesse pour s’assurer que tout signe résiduel de grossesse est bien écarté. Mais il s’avère que le résultat du test est positif. À nouveau, elle se rend à l’hôpital pour bien nettoyer l’intérieur de l’utérus. Ce qui arrive alors est incroyable !

avorter

À l’hôpital Rotunda de Dublin, les docteurs font une dernière échographie avant de lui vider l’utérus. Lors de l’examen, ils distinguent un deuxième battement de coeur! Michelle est toujours enceinte malgré la fausse-couche et l’avortement. Il s’avère qu’elle était enceinte de jumeaux, mais que seul l’un d’eux n’est pas allé à terme. Mais comment le deuxième foetus a-t-il pu survivre ? Même les docteurs ne parviennent pas à l’expliquer !

echographie

Le docteur est sorti puis est revenu avec un collègue plus âgé. Il a regardé l’écran et il a dit : “vous n’allez jamais nous croire, mais il y a un battement de coeur.” C’est la meilleure sensation que jai eue de toute ma vie”, se souvient Michelle. Et finalement, la petite Megan est née en parfaite santé, en surprenant à la fois les médecins et ses parents.

battement de coeur

Publié le
Catégorisé comme Divers

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *