DJ Khaled est avec sa femme Nicole Tuck depuis 11 ans et ils ont un enfant de 18 mois nommé Asahd. Mais le DJ de 42 ans a fait une étonnante révélation sur sa vie intime lors de l’émission The Breakfast Club. L’entrevue date de 2015, mais elle a refait surface récemment.
« Il y a certaines choses que je ne fais pas … Je crois que la femme devrait glorifier l’homme, le roi », a-t-il déclaré à l’émission américaine.
« …La femme devrait vénérer l’homme… et l’homme devrait vénérer la reine mais vous savez … ma façon de rendre hommage à ma femme c’est en lui disant comment était le dîner ou en lui demandant « Aimes-tu la maison dans laquelle nous vivons? Aimes-tu tous ces vêtements que je t’achète? » »
L’animatrice est alors allée droit au but en demandant à DJ Khaled s’il avait déjà pratiqué l’amour oral.
« Non, jamais. Non, je ne peux pas faire ça. Je ne fais pas ça », a répondu DJ Khaled.
L’animatrice a alors demandé si la femme du DJ pourrait elle aussi refuser de faire la même chose.
« Non ce n’est pas correct, parce que vous devez comprendre que je suis le roi… Je suis le roi de la maison », a plaidé l’artiste.
« Ce sont des règles différentes pour les hommes. Nous sommes les rois. Il y a des choses que les femmes ne veulent pas faire mais que vous devez accomplir. »
« Il y a plusieurs choses que les hommes n’ont pas à faire. Je ne peux juste pas faire ce que vous voulez. C’est pas que je ne veux pas, c’est que je ne peux pas. »
L’actrice Evan Rachel Wood a répondu à Dj Khaled sur Twitter.
« Tu manques quelque chose, sérieusement. C’est une femme qui l’a fait à d’autres femmes qui te le dit. Tu devrais grandir un peu », a-t-elle écrit sur Twitter.
Mais la meilleure réponse revient sans doute à Dwayne «The Rock» Johnson.
« Ahem *se racle la gorge* En tant qu’homme, je suis fier de maîtriser TOUTES les façons de satisfaire une femme. C’est peut-être trop d’informations… je vais maintenant m’excuser de cette conversation », a-t-il écrit sur Twitter.