Ce que révèlent vos orteils à propos de votre personnalité

Le chignon bun pour les nulles avec cet outil de coiffeur magique! Commander ici

Ce que révèlent vos orteils à propos de votre personnalité

 

Ce que révèlent vos orteils à propos de votre personnalité

Notre comportement n’est pas le seul révélateur du type de personnalité que nous possédons. En effet, il existe plusieurs éléments tels que la  forme du visage, les couleurs préférées, la date de naissance, etc. qui sont pris en compte pour le déterminer. Dans cet article, nous nous intéresserons à la forme des pieds et la longueur des orteils pour voir ce qu’elles pourront bien nous révéler !

Orteils et personnalité :

Le gros orteil :

Si votre gros orteil est plus grand que le reste de vos orteils, ceci montre que vous êtes doté d’une grande intelligence et d’un sens de créativité qui vous aident à trouver une solution à tous vos problèmes. Vous avez également une meilleure perspective, comparé à la plupart des gens, puisque vous avez toujours des idées nouvelles et innovantes. Cependant, vous n’arrivez pas à rester longtemps concentré, ce qui vous pousse parfois à  abandonner vos projets à mi-chemin.

Si votre gros orteil est le plus petit, c’est que vous n’avez pas de problème à réaliser efficacement plusieurs tâches en même temps. Vous avez aussi le don de l’argumentation, ce qui vous permet de convaincre rapidement votre entourage.

Le second orteil :

Cet orteil est lié à vos qualités de leadership. S’il est le plus long, vous êtes un bon leader, débordant d’énergie et les gens autour de vous sont toujours là pour vous aider et vous soutenir. Quand vous êtes convaincu d’une chose, vous faites tout pour l’instaurer.

Si votre second orteil est le plus petit, vous n’aimez pas la confrontation et vous avez parfois du mal à vous défendre. Vous préférez également prendre votre temps et réfléchir à deux fois avant de prendre n’importe quelle décision.

Le troisième orteil :

Si c’est votre troisième orteil qui est le plus long, vous êtes une personne ingénieuse et professionnellement dynamique. Ambitieux, perfectionniste et cherchant à exceller dans votre domaine de travail, vous avez parfois tendance à oublier les personnes autour de vous. Dans la tradition chinoise, cet orteil est lié à l’énergie, la volonté et la passion.

S’il est court, vous êtes une personne zen qui aime les petites joies de la vie. Vous profitez des plaisirs quotidiens et rares sont les choses qui vous rendent nerveux. Avec votre mantra : « profitez de la vie tant que vous la vivez », vous pouvez passer par une personne fofolle aux yeux de votre entourage.

Le quatrième orteil :

Quand c’est le quatrième orteil qui est le plus long, ceci révèle que votre famille figure au sommet de votre liste de priorités. Tout problème concernant votre vie privée, votre partenaire ou votre famille, apparaît sous forme de cambrure au niveau de cet orteil, et impacte considérablement votre bonheur. Vous êtes également toujours à l’écoute des autres et vous essayez d’alléger leurs problèmes.

Si cet orteil est court, vous n’êtes pas quelqu’un qui accorde une grande importance à la relation avec la famille.

Le petit orteil :

Un petit orteil petit de taille est signe d’un caractère enfantin et irresponsable. N’arrivant pas à se concentrer longtemps, les personnes qui l’ont s’ennuient vite et cherchent rapidement de nouvelles sources de distraction. Avec leur grand sens de l’humour, elles font de l’ambiance partout, mais doivent faire des efforts pour devenir plus mâtures et responsables.
Si vous arrivez à le séparer du quatrième orteil, vous êtes quelqu’un de charmant, impulsif et aventurier. Si vous n’y arrivez pas, vous êtes prédictible, loyal et routinier.

Orteils qui augmentent de taille

Avec des orteils qui augmentent de taille, vous êtes une personne pratique, précise et systématique qui fait attention à chaque détail et réalise efficacement ses tâches. Ceci vous vaut l’appréciation de vos amis et collègues qui savent qu’ils peuvent vous faire confiance et compter sur vous.

Forme des pieds et personnalité :

Pieds larges :

Les personnes ayant les pieds larges sont agitées, dynamiques et toujours en mouvement. Si vous en faites partie, essayez de prendre une minute pour vous calmer et réfléchir à votre prochaine action.

Pieds longs et fins :

Si c’est votre forme de pieds, vous avez du mal à être à l’heure et vous vous faites toujours attendre. Vous prenez grand soin de votre apparence et vous fuyez le travail ardu.