Ces 13 trucs peuvent rendre notre quotidien plus confortable. | 29 décembre 2018

Aujourd’hui, nous allons vous apprendre à simplifier la vie avec des petits trucs très utiles dans notre journée.

Cela pourrait s’avérer être très réconfortant en cas de soucis comme la perte de votre téléphone ou l’utilisation du manucure.

Dans le cas où vous n’arrivez pas à trouver votre téléphone à la maison, ouvrez sur votre navigateur internet www.google.com/android/find et l’application l’appellera pendant 5 minutes même si celle-ci est en mode silencieux.

Si vous voulez savoir quel côté d’une fenêtre n’est pas encore assez propre, lavez l’intérieur avec des mouvements horizontaux et l’extérieur en verticale.

Lorsque vous recevez des invités qui ne sont jamais venus chez vous, envoyez-leur une photo de la maison pour faciliter la recherche.

Pour monter un clavier correctement après son lavage, prenez-le en photo avant de le démonter.

Afin de se débarrasser de l’odeur de l’ail, frottez votre main sur une partie en acier inoxydable.

Trempez une paille dans le ketchup si votre but de la faire couler plus vite.

YouTube montre des vidéos en mode plein écran et avec la qualité HD si vous insérez www.youtube.com/leanback sur votre barre d’adresse.

Se débarrasser des tâches sur les vêtements, mélangez le liquide vaisselle avec le dioxyde hydrique pendant le lavage de celui-ci.

Mâchez une gomme avec une saveur unique pour mémoriser quelques choses et mangez la même saveur pour vous en souvenir facilement.

La nourriture met peu de temps pour se réchauffer dans un micro-ondes si vous l’étalez vers les bords de l’assiette.

Évitez d’attendre que votre vernis à ongles se sèche en le mettant au réfrigérateur pendant 15 à 20 minutes avant l’utilisation.

Lorsqu’on veut se sentir à l’aise avec des talons hauts, attachez le deuxième et troisième orteil ensemble avec un pansement.

Si le bruit d’un robinet qui coule vous importune dans la vie, mettez une ficelle dessus et l’eau le traversera en attendant l’arrivée du plombier.

Si vous voulez avoir une bonne photo des animaux au zoo, portez des vêtements semblables aux combinaisons des travailleurs au zoo. La probabilité que les animaux se tournent vers vous sera accrue.

Fermer