Ce petit garçon est en train de se transformer en pierre et il n’existe aucun remède pour le guérir.

Le chignon bun pour les nulles avec cet outil de coiffeur magique! Commander ici

Dans la médecine, on peut trouver différents cas de maladie inexplicable.

Et c’est vraiment le cas pour ce petit garçon du Népal appelé Ramesh Darji qui vit surement le plus pire cauchemar inexprimable.

Entre autres, il a seulement 11 ans et il est atteint d’une maladie unique en son genre. Par ailleurs, sa naissance s’est avérée normale et identique aux autres bébés du monde.

La naissance du petit était un jour inoubliable pour sa mère, mais après 15 jours, les choses ont commencé à se dramatiser pour le petit et sa mère.

La peau de celui-ci commença à sortir des brûlures et des croûtes apparaissaient constamment sur son corps.

Sans perdre une minute, la mère consulta plusieurs hôpitaux, mais le résultat n’était pas du tout satisfaisant sur le cas du petit Ramesh.

Dans le temps, la maladie ne fait que se propager sur tout son corps.

À l’âge de 5 ans, des crises de douleurs débutent et sa peau se détériore de plus en plus. C’est seulement après plusieurs années que la maladie fut identifiée par les médecins.

Elle est appelée « ichtyose » et c’est une maladie incurable qui est provoquée par l’assèchement de la peau et l’apparition de sortes d’écailles donnant l’aspect de la roche.

Bien que le traitement existe pour limiter l’accroissement de la maladie, ceux-ci sont beaucoup trop chers pour les parents de Ramesh avec son père qui ne gagne que 60 euros par mois seulement.

Le traitement est actuellement estimé à plusieurs milliers de dollars.

Malheureusement, sa famille ne pourra rien faire à part le regarder se détériorer de jour en jour.

Ramesh a maintenant 11 ans et son état devient de plus en plus pire.

Heureusement, le destin du petit va bientôt changer avec l’apparition d’un journaliste qui a produit une vidéo sur son sujet et produit un reportage qui a fait un grand choc sur les réseaux sociaux.

C’est grâce à cela que la vedette originaire du Népal visionne la vidéo et en parle à son amie britannique qui lui vient en aide en payant ses traitements. Cette chanteuse n’est rien d’autre que Joss Stone.

Alors que la maladie de Ramesh est incurable, les traitements qu’il a reçus ont quand même réussi à améliorer sa qualité de vie pour surmonter de longues périodes de douleur. Comme nous avons parlé d’un vidéo reportage sur le petit Ramesh, voici ci-après un extrait de celui-ci pour vous donner l’eau à la bouche.