Rodrigo Alves alias Ken Humain se fait brûler le visage après une opération.

Le chignon bun pour les nulles avec cet outil de coiffeur magique! Commander ici

Pour les fanatiques de l’animation « Barbie », le nom Ken n’est plus inconnu. Ce bel homme est connu pour sa richesse ainsi que sa beauté flagrante. Or, les amateurs veulent l’imiter dans la vraie vie. C’est le cas pour Rodrigo Alves qui a dépensé une petite fortune pour lui ressembler.

D’après les dernières nouvelles, Rodrigo Alves a encore fait parler de lui en dépensant 685 000 dollars pour ressembler à Ken. Ainsi, il eut récemment quelques problèmes de santé à la suite de sa dernière opération. En pensant se défaire de ses rides avec une lotion à base d’acide, la figure de Rodrigo Alves fut entièrement brûlée. Selon lui, le sport ne suffit pas pour tenir la forme, mais il faudra aussi se contenter du  maquillage ainsi que de la crème. Selon Rodrigo Alves, la chirurgie esthétique fait partie des  étapes importantes pour avoir une belle peau.

À part le visage, Rodrigo Alves ou Ken Humain a envisagé de se faire ôter des côtes. D’après son palmarès au niveau chirurgical, c’est sa soixantième opération. D’après cela, les chirurgiens refusèrent de l’opérer dans le risque de voir ses poumons s’effondrer. Par contre, il réussit à en trouver une à Hollywood. Dans ses paroles, se faire enlever des côtes pourrait changer sa silhouette pour avoir l’air plus mince. Ainsi, pour idolâtrer Ken, ce jeune homme a dépensé un total de 685 000 dollars.