Quel type de cérémonie de mariage est le plus adapté à votre signe du zodiaque ?

Le chignon bun pour les nulles avec cet outil de coiffeur magique! Commander ici

 

cérémonie de mariage

Le jour du mariage est l’un des plus beaux jours de notre vie. C’est pourquoi, il faut veiller à ce que tout soit parfaitement organisé. Choix du lieu, décoration, robe de mariée, etc. chaque détail a son importance pour garantir une cérémonie de mariage réussie. Cependant, il n’est pas aisé de lui trouver un thème joli et original qui corresponde parfaitement à votre type de personnalité et de caractère. Pour vous aider, vous retrouverez ci-dessous le type de cérémonie de mariage adapté à chaque signe du zodiaque.

Le type de cérémonie de mariage adapté à chaque signe du zodiaque :

Bélier

Puisqu’aujourd’hui est son grand jour, la mariée Bélier ne fera pas les choses à demi-mesure. Elle opte pour une cérémonie royale alliant goût et sophistication, digne des mille et une nuits. Veillant au bon déroulement des préparatifs assez longtemps à l’avance, elle est sûre que tout ira exactement comme elle l’a souhaité. Sachant que tous les regards seront sur elle, elle n’hésitera pas à arborer une coiffure élaborée et un maquillage exquis.

Taureau

Les mariées Taureau sont plutôt discrètes et préfèrent éviter les cérémonies surpeuplées. C’est pourquoi, elles optent pour une petite fête familiale et intime où on respecte les traditions et où les familles des deux époux pourront se réunir et célébrer cet heureux événement.

Gémeaux

Avec son esprit libre et sa nature joyeuse, la mariée Gémeaux ne se fera pas prier pour faire la fête. D’ailleurs, pour faire durer le plaisir, elle pourra même organiser deux cérémonies : l’une pour la famille et l’autre pour les amis.

Cancer

Détestant montrer ses émotions en public, la mariée Cancer optera pour une cérémonie intime, peut-être même à deux, pour réciter ses vœux de mariage loin des regards indiscrets. Elle pourra ensuite organiser une petite fête chic dans le jardin de sa maison, avec de magnifiques décors faits à la main.

Lion

Pour la mariée Lion, tout est permis le jour de son mariage. Animation, musique à fond et décoration bling-bling, sa cérémonie ne peut être que luxueuse avec une grande touche d’extravagance. Les personnes qui seront présentes ce jour-là, se souviendront encore longtemps de cette célébration unique.

Vierge

Modeste et discrète, la mariée Vierge préfère les cérémonies douces et traditionnelles. Elle voudra donc célébrer son union sous le ciel bleu, avant d’inviter sa famille et ses amis à une fête champêtre à la décoration inspirée de la nature.

Balance

Romantique dans l’âme, la mariée Balance ne pourra se passer d’une cérémonie digne d’un conte de fée. Équilibrée et harmonieuse, elle n’est pas du genre à stresser pour le moindre de détails. Au contraire, elle se satisfait de ce qu’elle a et fait preuve de beaucoup de sympathie et de douceur en accueillant ses invités.

Scorpion

Avec son caractère secret, la mariée Scorpion n’est pas très enthousiaste à l’idée de se montrer vulnérable devant toute une foule de gens. Elle préférera donc célébrer son mariage en intimité et n’organiser la cérémonie, en bonne et due forme, qu’un mois après. Ainsi, elle pourra en profiter sans avoir les nerfs à fleur de peau à cause des préparatifs.

Sagittaire

Quand c’est une Sagittaire qui se marie, elle se ferait un plaisir de rassembler des traditions venues des quatre coins du monde. Pour elle, un mariage au caractère multiculturel est beaucoup plus attrayant qu’un mariage ordinaire. Elle n’hésitera donc pas à demander à ses amis de contribuer aux préparatifs du mariage en lui donnant une touche d’originalité.

Capricorne

Quand c’est une Capricorne qui se marie, tout se fait avec une élégance et un goût inouïs. Elle pourra donc choisir un manoir ou un country club pour y célébrer son mariage, en veillant à ce que le décor soit parfaitement harmonieux et le menu succulent. Tenant une place privilégiée dans son cœur, sa famille doit être à l’honneur pendant la célébration.

Verseau

Authentique et décontractée, la mariée Verseau ne voudrait pas se retrouver sur scène devant  une centaine de personnes, en train de calculer chacun de ses faits et gestes. C’est pourquoi, elle se contentera d’une cérémonie en petit comité, où elle pourra être à l’aise et agir spontanément.

Poisson

Rêveuse et créative, la mariée Poisson fera tout pour que sa cérémonie de mariage soit enchanteresse. Du choix du décor à sa robe de mariée, tout se fera avec un sens artistique qui ne laissera pas les invités indifférents. D’ailleurs, la présence de ses proches et amis auprès d’elle en ce jour exceptionnel, fera d’elle la plus heureuse des mariées.