Ce que vos sourcils disent de votre personnalité ! Ne jugez jamais ceux qui ont les sourcils hauts !

Le chignon bun pour les nulles avec cet outil de coiffeur magique! Commander ici

 

Ce que vos sourcils disent de votre personnalité ! Ne jugez jamais ceux qui ont les sourcils hauts !

La forme de vos sourcils reflète certains traits de votre caractère et en dit long sur votre personnalité. Ils font partie intégrante de votre regard et de votre visage et les mettent en valeur. Le moindre de leur mouvement est révélateur car dès qu’il y a un froncement ou un haussement, votre interlocuteur est susceptible de deviner vos pensées et vos émotions.

Chaque sourcil arbore une courbe différente, qu’ils soient droits, pointus, bas, hauts ou courbés, ils permettent d’interpréter le regard selon la façon dont ils entourent l’œil. Inconsciemment, vous avez tendance à cerner l’humeur et le caractère d’une personne en fonction de la forme de ses sourcils et êtes en mesure de savoir si elle est joyeuse, en colère, triste, romantique ou douce.

Le regard est le miroir de l’âme, c’est notamment ce qu’affirme Priya Sher une experte en Feng-Shui qui définit le sourcil comme un indicateur essentiel de l’analyse de la personnalité et du comportement d’une personne.

Chaque forme de sourcil exprime un ou plusieurs traits de caractère d’une personne, voici ce qu’elles signifient :

Les sourcils droits

Tout comme vos sourcils, vous êtes une personne droite, entière avec les pieds sur terre et dotée d’un caractère fort. Votre solidité inspire la confiance et pousse votre entourage à solliciter votre aide et votre soutien en cas de besoin. Vous n’êtes pas du genre à prendre des décisions sur un coup de tête ou à privilégier la spontanéité, vous préférez réfléchir à tête reposée avant de décider quoique ce soit et raisonnez de manière logique au détriment de vos émotions.

Les sourcils pointus

Les personnes ayant des sourcils pointus font preuve d’ambition et de compétitivité et ont un tempérament de leaders qui veulent réussir et qui ne supportent pas l’échec. Si vous en faites partie, vous aimez aller de l’avant, vous êtes perspicace, avez le sens de l’observation et êtes capable de prendre les bonnes décisions rapidement. Cela ne vous empêche pas de savoir vous amuser quand il le faut et de vous laisser aller à des moments de détente avec vos proches. Vous avez un grand sens de l’humour et faites confiance à votre intuition et à vos émotions pour vous guider.

Les sourcils bas

Une personne aux sourcils bas paraît souvent triste et renfermée mais ce n’est pas le cas, elle est ouverte aux autres, sociable, bonne vivante et aime profiter de la présence de son entourage dès qu’elle en a l’occasion. Sa compagnie est très appréciée de par sa positivité et sa joie de vivre. Très fidèle en amour et en amitié, elle sait se montrer soucieuse lorsqu’il s’agit de soutenir ses proches que ce soit pour atteindre un objectif ou en cas de coup dur.

Les sourcils hauts

Une personne ayant des sourcils hauts a tendance à sembler hautaine et prétentieuse or il n’en est rien. Au contraire, elle est plutôt timide un brun sauvage et a du mal à s’ouvrir aux autres. C’est un loup solitaire qui a tendance à vivre dans sa bulle et qui préfère sa solitude à la compagnie des autres car elle a beaucoup de mal à s’y habituer et ressent un malaise à leur contact. Même si elles ne sont pas sociables, ces personnes font preuve de bon goût et de perfectionnisme ce qui les pousse à choisir leurs amis de manière sélective.

Les sourcils courbés

Si vos sourcils sont en forme de courbe cela signifie que vous êtes perfectionniste et de nature très observatrice. Vous avez le souci du détail, êtes une personne douce, attentionnée et bienveillante. Une catégorie de personnes ayant de tels sourcils sont dotées d’un talent artistique et font preuve de créativité dans leur quotidien. Elles sont perçues comme étant originales et ayant un grain de folie.

Il est également possible d’analyser la personnalité en fonction de la longueur des sourcils :

Des sourcils courts reflètent certaines difficultés à gérer des situations stressantes et le refus de la confrontation.
Des sourcils longs quant à eux révèlent des personnes qui savent garder leur calme et qui n’ont aucun mal à résoudre des conflits.