Ce que votre mois de naissance dit de votre caractère. Tous le monde va adorer ceux qui sont nés en Mars !

Le chignon bun pour les nulles avec cet outil de coiffeur magique! Commander ici

 

Ce que votre mois de naissance dit de votre caractère. Tous le monde va adorer ceux qui sont nés en Mars

 

Les femmes sont uniques, magiques, diverses et chacune a son propre charme.

Mais si elles sont nées le même mois, elles possèdent des caractères communs.

Lisez ce qui suit pour en savoir plus !

Janvier

Elles sont sérieuses et conservatrices, mais aussi très ambitieuses.

Les natives de ce mois hivernal sont rarement énervées ou en colère.

Mais quand cela arrive, évitez-les ! Ce ne sont pas des personnes émotives, elles ne montrent jamais leurs sentiments, et attendent la même chose des autres.

Elles s’entourent de personnes qui ont le même niveau intellectuel et la même vision du monde.

Février

Elles ont une manière de penser bien à elles, incomprise par la plupart. À cause de leurs sautes d’humeur, il faut s’armer de patience avec elles ! Romantiques,  elles sont prêtes à tout pour la personne qu’elles aiment. Si vous trahissez une native de février, elle disparaîtra à jamais.

Mars

Elles sont adorables et aimables tant qu’elles ne sont pas énervées. Si cela arrive, leur réaction est destructive. Elles sont dévouées et la vie en leur compagnie est très agréable. Charmantes et charismatiques, elles ne tombent pas amoureuses facilement.

Avril

Fines diplomates, elles ont une aisance à communiquer. Parfois, elles s’apitoient sur leur sort. Elles sont jalouses par nature et dans ce cas, disparaissez. Si vous gagnez leur confiance, vous serez la personne la plus chanceuse du monde. Elles ne s’ouvrent pas facilement au monde, seulement aux personnes qui le méritent.

Mai

La native de mai est une femme de principe, bienveillante et gentille, mais avec un sacré caractère ! Leur partenaire a parfois du mal à s’adapter, mais les hommes n’oublient jamais une femme née au mois de mai.

Juin

Elles sont curieuses, créatives, communicantes.

Parfois, elles dépassent leurs limites et leurs propos blessent les autres.

Dire la vérité prime chez elles. Il faut qu’elles réfléchissent à deux fois avant de parler.

Côté amour, elles sont redoutables, un homme peut se transformer en un pantin entre leurs mains.

Juillet

Elles sont mystérieuses, avec un cercle de proches réduit. Honnêtes, intelligentes, belles et calmes, elles n’apprécient pas les conflits et sont gentilles. Lors des moments de nostalgie, elles se sentent tristes. Si vous trompez une femme née en juillet, elle disparaîtra.

Août

Des femmes pas faciles à comprendre, oscillant entre grand cœur bienveillant et égoïsme radical. Il ne faut pas jouer avec elles, car tôt ou tard, elles finiront par gagner. Elles ont un incroyable sens de l’humour et n’aiment pas que l’on se moque d’elles. Quand elles sont là, toutes les lumières sont sur elles. Elles aiment être le centre de l’univers, et les hommes succombent facilement à leur charme.

Septembre

Elles sont aimables, disciplinées et belles. Elles ne vont jamais vous pardonner si vous les trahissez. Parfois, elles cherchent des représailles. Elles adorent les relations durables et ne sont pas du genre aventurières. Strictes avec leur partenaire, elles demandent une dévotion totale. Grâce à leur sens tenace de la logique, elles ne font pas d’erreurs, même quand leur cœur y aspire.

Octobre

Des femmes en acier, symboles de force et d’indépendance. Elles sont émotives, mais c’est très rare qu’elles se laissent aller devant des gens. Elles sont intelligentes et savent parfaitement que s’ouvrir aux autres n’est pas toujours une bonne chose. Gare à tout homme sur qui la native d’octobre jette son dévolu ; elle est capable de séduire n’importe qui.

Novembre

Elles ont une longueur d’avance sur tout le monde grâce à leur capacité à lire dans l’esprit des autres. Il ne faut jamais jouer avec elles, car à la fin vous seriez bien puni. Si vous ne voulez pas entendre la vérité, ne leur demandez jamais rien.

Décembre

Définitivement nées sous une bonne étoile, elles sortent gagnantes de n’importe quelle situation délicate. Elles ont une capacité incroyable à rendre l’atmosphère plus chaleureuse et n’ont besoin que de quelques minutes pour qu’une personne tombe follement amoureuse d’elles. Leur grand cœur finit malheureusement brisé la plupart du temps. Et malgré tout cela, tout finit par s’arranger pour les natives de décembre. Une bonne étoile, on vous dit…