Les 6 choses qui vous prouvent que votre couple est solide !

Le chignon bun pour les nulles avec cet outil de coiffeur magique! Commander ici

A chaque fois que vous vous mettez en couple, vous vous interrogez quant à la viabilité de votre couple. En effet, serait il possible que votre homme soit le bon ?

 
sa famille

 

En quoi est-ce un bon test ? Avouez le ! En vous engageant avec un homme, vous vous engagez également à supporter un minimum sa famille. Si vous vous entendez comme chien et chat avec ses parents, ses frères et sœurs… Vous risquez de ne pas supporter très longtemps la tradition du déjeuner dominical.
Votre famille
Ce qui est valable pour vous, l’est également pour lui. Si votre homme ne s’entend pas avec votre famille adorée, cette antipathie risque de créer des tensions dans votre couple. Une tension qui se traduira en disputes diverses et variées qui empoisonneront les bases même de votre relation.
Les trajets en voiture

Ce n’est pas le trajet en lui même qui pose problème mais la possibilité de vous perdre en cours de route. La réaction de votre homme face à votre proposition de demander votre chemin à un inconnu vous donnera une bonne opinion sur sa capacité à taire son orgueil de mâle en puissance pour avouer son ignorance. Si votre homme insiste pour faire confiance à sa boussole interne au lieu de baisser tout simplement la vitre et demander son chemin, vous aurez un bel aperçu sur son caractère d’homme des cavernes.

Les épreuves
Les soucis sont malheureusement le meilleur moyen de mettre à l’épreuve un couple.
Que ce soit vous qui en souffrez ou votre homme, vous découvrirez dans son comportement ainsi que le vôtre une réponse à la question que vous vous posez (Est ce que c’est le bon ?). Si vous avez envie de soutenir votre homme quand tout va mal et qu’il est réceptif à vos efforts et vice versa, c’est le signe que votre relation est saine et solide.
Par contre, si vous avez envie de faire des efforts et que votre homme vous rejette ou, si votre mec essaie de vous soutenir malgré votre indifférence, ce n’est pas bon signe.
La distance
 
Loin des yeux, loin du cœur
Il faut l’avouer, il est difficile de rester amoureuse quand votre homme se trouve à des centaines ou des milliers de kilomètres sans possibilité de le voir régulièrement.
A moins d’éprouver de véritables sentiments, de faire de gros sacrifices et de réaliser de beaux efforts pour garder le contact, la relation est vouée à l’échec. Si votre couple fait face à cette épreuve, voyez quel sera votre comportement ainsi que celui de votre conjoint.
Un rhume
Un homme, c’est bien connu, est invivable quand il souffre d’un rhume ou d’une grippe. A entendre certains représentants de la gente masculine, un nez bouché s’apparenterait à la fin du monde.
Si vous jouez au garde malade auprès de votre homme et que vous continuez à l’aimer envers et contre tout, c’est un très bon point pour votre couple.
L’inverse est également vrai !
La fatigue
La fatigue est le meilleur ingrédient pour vous dévoiler un homme sous son pire jour ! Voyez comment votre homme se comporte avec vous quand il est irrité, au bout du rouleau et écrasé par l’épuisement. S’il se montre violent, agressif et gratuitement vindicatif, ce sont autant d’indicateurs qui plaident en sa défaveur.
Le temps

 

Le secret d’une relation solide, c’est surtout la capacité de ce couple à continuer de s’aimer, de se désirer et vouloir rester ensemble malgré le passage du temps, la routine, la maladie, les défauts de l’autre…
En effet, seul le temps est capable de mettre véritablement à l’épreuve la solidité d’une relation.