6 choses qu’une femme ne devrait JAMAIS faire à l’homme qu’elle aime

Le chignon bun pour les nulles avec cet outil de coiffeur magique! Commander ici
Il y a beaucoup de choses que les femmes font pour les hommes qu’elles aiment. Certaines vont jusqu’à sacrifier leur bonheur. Cependant, ce n’est pas parce que quelque chose est fait au nom de l’amour qu’il s’agit d’un bon choix. Voici 6 choses qu’une femme ne devrait jamais faire pour l’homme qu’elle aime:

 

 
1. Compromettre ses idées


Vos normes et vos croyances font partie de ce que vous êtes. Elles atteignent le cœur même de votre être. Si quelqu’un tente de modifier ces normes ou ces croyances, il vous démontre qu’il n’aime pas vraiment ce que vous êtes. Il est important pour une femme de ne jamais se contenter d’un homme qui ne respecte pas ses normes, quelle que soit leur importance ou leur degré. Au lieu de cela, une femme devrait chercher une personne qui partage ses standards ou l’admire à cause de ceux-ci. Cela pourrait prendre du temps pour le trouver, mais il existe.

2. Changer d’apparence

Il est parfaitement naturel pour une femme de vouloir avoir l’air agréable pour l’homme qu’elle aime. Il n’y a rien de mal à passer un peu de temps supplémentaire sur vos cheveux et votre maquillage avant un rendez-vous. C’est une excellente occasion pour vous d’accentuer votre beauté naturelle et d’obtenir un peu de confiance dans le regard de votre homme lorsque vous descendez les escaliers. Cependant, vous devriez vous sentir aussi confiante en descendant les escaliers en jeans et un t-shirt comme vous le faites dans cette robe bleue qu’il aime. Il n’y a aucune raison selon laquelle vous devriez ressentir le besoin d’être constamment parfaite. Sois toi-même.
Ne modifiez jamais votre apparence pour obtenir l’approbation d’un homme. Si votre homme vous pousse à vous habiller comme il le veut, à couper vos cheveux à son goût ou modifier votre corps de quelque manière que ce soit par une chirurgie esthétique ou un régime, il ne vaut pas la peine. Trouvez quelqu’un qui pense que vous êtes la plus belle femme sur terre, même quand c’est un mauvais jour pour vos cheveux.

3. Être s@u.mise


Les hommes et les femmes devraient être des partenaires égaux dans une relation. Les deux sont des êtres humains indépendants avec des opinions différentes et des façons de faire diverses. Bien qu’apprendre à travailler ensemble pourrait impliquer l’adoption de nouvelles habitudes et le sacrifice de pouvoir suivre votre propre chemin, une personne ne devrait pas se plier à la volonté de l’autre. Peu importe combien vous l’aimez, votre homme ne contrôle pas votre vie. Tu le fais. Cela ne signifie pas que vous ne devriez jamais vous concerter ensemble lors de la prise de décisions. Cela signifie que vous ne devriez pas considérer sa parole comme une loi. Vous ne devriez jamais vous revenir en arrière et vous laisser vous entraîner.

4. Cacher son intelligence
Pour une raison incompréhensible, les femmes semblent penser qu’une action stupide est attrayante. Oui, vous ne devriez pas agir comme si vous saviez tout sur tout, mais vous ne devriez pas non plus dissimuler votre intelligence afin de ne pas endommager l’ego d’un homme. Si vous avez un avis, partagez-le. Si vous connaissez la réponse, dites-le. Croyez-le ou non, les hommes trouvent attrayant quand une femme est confiante, indépendante et quand elle n’a pas peur d’admettre qu’elle a un cerveau. Ils trouvent aussi ennuyeux quand une femme est complètement impuissante et incompétente. Tout va bien si vous savez comment lancer un ballon de football ou bien réparer l’évier de la cuisine. Impressionnez votre homme avec votre capacité étonnante à ouvrir un pot sans aucune assistance. Bien qu’il puisse aimer sauver une demoiselle en détresse, il ne détestera pas non plus avoir une héroïne de temps en temps.

5. Se priver de manger
Il y a un mensonge répandu selon lequel les hommes ne sont attirés que par un seul type de corps. Ce mensonge a amené les femmes à ressentir le besoin de risquer leur santé afin d’atteindre la taille peu naturelle du modèle retouché à l’ordinateur. C’est faux. Vous ne devriez jamais vous refuser de manger pour être physiquement attrayante pour votre homme. Si votre homme est tombé amoureux de vous, cela signifie qu’il est tombé amoureux de vous. Pas d’un modèle. Il trouve probablement vos courbes supplémentaires attrayantes. Acceptez le fait que quand il dit que vous êtes belle, il le pense vraiment. Rappelez-vous que les femmes sont souvent leurs pires critiques. Elles se soumettent à des pressions inutiles pour être ou paraître d’une certaine manière quand, en fait, elles sont déjà parfaites comme elles sont. Si vous ressentez vraiment le besoin de perdre du poids supplémentaire, il existe de nombreuses autres alternatives que vous affamer. Faire de l’exercice et suivre une alimentation saine vous aidera à perdre les kilos indésirables et vous aidera aussi à vous sentir la femme magnifique que vous êtes déjà.

6. Abandonner ses rêves

Juste parce qu’une femme a trouvé l’amour de sa vie, cela ne veut pas dire que tous ses rêves sont devenus réalité. Tout le monde a des espoirs, des rêves et des désirs secrets pour l’avenir. Être dans une relation ne devrait pas signifier que vous devez abandonner ces rêves pour votre amoureux. Au contraire! Votre homme devrait fournir des encouragements et un soutien pour réaliser vos rêves. Si vous avez vraiment trouvé l’homme de vos rêves, vous ne devriez pas choisir entre votre homme et vos rêves. Vous devriez avoir les deux. Alors n’abandonnez pas votre rêve de voyager dans le monde. Trouvez un moyen de voyager ensemble. Obtenez un doctorat, ouvrez votre propre boutique, faites un marathon, poursuivez votre rêve d’être une artiste. Rêve, et laisse ton homme faire de même.