Les 9 beautés populaires pour jouer des dames ordinaires.

Le chignon bun pour les nulles avec cet outil de coiffeur magique! Commander ici

Pour qu’une femme puisse jouer le rôle d’une autre femme laide, il faut beaucoup de talent pour l’actrice afin de le rendre très naturel.

Aujourd’hui, nous avons décidé de vous révéler 10 actrices très célèbres dont le corps a été modifié pour pouvoir acquérir le rôle dans le film ou dans la série.

Naomi Grossman ne s’est pas célèbre après avoir joué pepper dans la série télévisée américaine d’une histoire d’horreur parce que personne ne l’avait reconnue !

Il s’avère qu’elle portait un maquillage très compliqué tous les jours, grâce à laquelle l’image était si réelle que personne ne croyait que c’était Grossman.

Melissa Rauch a si bien joué son personnage qu’elle a été transférée à la distribution principale de Big Bang Theory.

C’est ainsi que Howard est tombé amoureux d’une petite fille à la voix aiguë, Bernadette Wolowitz-Rostenkowski.

L’actrice la plus sérieuse de Grande-Bretagne, Emma Thompson, lauréate d’un Oscar, a changé de…

L’actrice la plus sérieuse de Grande-Bretagne, Emma Thompson, lauréate d’un Oscar, a changé de manière inattendue la réputation de deux personnages différents, dont le professeur Trelawney, d’ Harry Potter et Nanny McPhee.

L’actrice américaine Thesy Surface ne pouvait même pas s’attendre à obtenir ce rôle pour son attrait.

Par ailleurs, elle ne pouvait pas penser que le personnage serait si moche et pourtant, le rôle était plus qu’inoubliable pour Thesy.

Lizzy Caplan est une actrice américaine principalement célèbre pour sa relation avec Matthew Perry et le rôle d’une adolescente amateur de punks cynique et toujours souriante dans « Mean Girls ».

Avant la sortie officielle du film, tout le monde se doutait déjà que Zendaya aurait le rôle de l’amour de Peter Parker sur le long-métrage « Spiderman ». Ce fut une grande surprise pour le public de voir Zendaya en tant que geek excentrique dans le nom est Michelle.

Si vous avez déjà vu le compte Twitter de Gemma Whelan avec le rôle de Yara Greyjoy dans « Game of Thrones », vous voyez que l’actrice a l’air plus beau dans la vraie vie. Alors, imaginez combien elle doit froncer les sourcils pour jouer son personnage.

Si vous l’ignorez en ce moment, Linda Cardellini a décidé de jouer le rôle de Velma dans le film « Scooby-Doo ». Linda n’avait pas peur de se dévoiler dans le film avec d’énormes lunettes et des vêtements orange ridicules.

L’actrice Abigail Breslin est devenue l’une des plus jeunes nominés dans l’histoire des Oscars grâce au rôle d’Olive dans le film « Little Miss Sunshine ». Maintenant, elle a 21 ans et c’est un personnage très célèbre. Par contre, il y a encore peu de gens qui croient que c’est elle qui a joué la petite Olive.