Voici le classement des plus grands escrocs du zodiaque

Le chignon bun pour les nulles avec cet outil de coiffeur magique! Commander ici

Joueur, fraudeur, acteur, menteur ou escroc sont des personnes que l’on peut rencontrer à toute étape de la vie, des fois même au quotidien. Cela fait, malgré elles, partie de leur personnalité, mais en regardant leur horoscope on peut constater que leur mois de naissance est en partie responsable de ce qu’elles sont. Voici, selon les étoiles un classement des plus grands joueurs et escrocs du zodiaque.

1. Scorpion (23 octobre – 21 novembre)

Le Scorpion est né pour jouer, il profitera de toutes vos émotions pour arriver à ses fins, rien ne peut l’arrêter. Une partie du plaisir réside dans le fait que vous n’étiez pas une cible facile, il trouve du plaisir à fêter la victoire même en écrasant les autres.

2. Vierge (23 août – 22 septembre)

Ce que la Vierge veut de vous c’est ce que vous ne lui donnerez jamais librement à savoir l’argent, alors les personnes de ce signe ont tendance à user de leurs traits les plus méchants et les plus manipulateurs. Elles feront semblant de se rapprocher de vous mais dès qu’elles en auront assez, elles vont vous ignorer et s’éloigner  le plus loin possible sans prévenir.

3. Capricorne (22 décembre – 19 janvier)

La patience est la vertu du Capricorne, et le souci du  détail est ce dont il a besoin, c’est un créateur de grands projets et s’il pouvait accidentellement usurper  l’identité d’une personne, il n’aurait aucun problème à le faire tant qu’il sait qu’il peut s’en tirer. Ce signe aime profiter de la bonté des autres, et les exploiter pour ses propres intérêts.

4. Verseau (20 janvier – 18 février)

Ce signe du zodiaque est bien équipé émotionnellement pour vous détruire à travers des escroqueries, des mensonges et de la trahison. Reconnu pour leurs promesses trompeuses, les personnes nées sous ce signe  ont l’habitude de donner de faux espoirs et à se désister au moment où vous pensez qu’elles voulaient bien faire. Elles  ont la capacité de briser vos rêves en une fraction de seconde !

5. Poissons (19 février – 20 mars)

Passif, ce signe est un grand acteur prêt à tromper toutes les personnes autour de lui rien que pour atteindre son objectif. Si vous accordez un prêt à un Poissons, il le considérera comme un cadeau, alors gardez cela à l’esprit car il n’y a pas de garantie de remboursement avec les Poissons.

 6. Gémeaux (21 mai – 20 juin)

Les personnes Gémeaux ne sont pas intentionnellement mauvaises dans leur façon de profiter des gens, c’est juste qu’elles veulent vraiment ce que les autres ont et dès qu’elles l’obtiennent, elles n’ont pas l’intention de le rendre. Vous devez garder à l’esprit qu’à l’intérieur de chaque Gémeaux, il y a fondamentalement deux personnes, et cela peut les rendre très inconstants et imprévisibles.

7. Taureau (20 avril – 20 mai)

Très bon en affaires, le Taureau est un signe qui cherche tout simplement à obtenir ce qu’il souhaite. Il finit par y arriver en se jouant des autres, en les intimidant et des fois même en les escroquant. Sauf que les personnes de ce signe sont souvent honnêtes et vous diront clairement que vous ne représentez rien pour elles.

8. Bélier (21 mars – 19 avril)

Ce n’est pas facile pour le natif du signe Bélier de se jouer de vous, mais s’il peut s’en sortir sans dégâts, il le fera !

9. Sagittaire (22 novembre – 21 décembre)

Peu doué pour arnaquer, le Sagittaire pourrait le faire s’il se sent obligé, et le fera surtout comme dernière option. Mais quand ce signe se joue de vous, vous pouvez facilement le savoir rien qu’en le regardant dans les yeux.

10. Lion (23 juillet – 22 août)

Le Lion est beaucoup trop sérieux pour se jouer des gens, même si l’idée de tromper une personne peut sembler amusante pour lui, ses valeurs l’empêcheraient de faire du mal.

11. Cancer (21 juin – 22 juillet)

Les personnes de ce signe sont tout simplement trop terre à terre et en contact avec leurs sentiments pour vouloir et pouvoir blesser d’autres personnes. Ce n’est pas qu’elles ne sont pas assez rusées pour jouer le rôle de l’escroc, c’est juste qu’elles n’aiment pas être impliquées dans des situations conflictuelles.

12. Balance (23 septembre – 22 octobre)

Le signe de la Balance préférerait tout perdre plutôt que blesser une autre personne, donc se jouer d’une personne ne serait jamais un succès. Il s’effondrerait au milieu du jeu, s’excusant même de son comportement.