12 signes que votre taux vibratoire est élevé

Le taux vibratoire est une façon de mesurer notre énergie. Il peut être élevé ou faible, selon plusieurs facteurs. Découvrez les 12 signes qui indiquent que votre taux vibratoire est élevé.

Selon Einstein, tout est énergie dans l’Univers (nous, la Nature…). Cette énergie se caractérise par un taux vibratoire qui permet de la mesurer. Quand ce dernier est élevé, tout corps est en parfait équilibre physiquement et mentalement, tandis que lorsqu’il est bas, on devient plus nerveux et plus susceptible de développer des maladies.

Notez qu’un taux vibratoire élevé est nécessaire pour attirer toutes les choses positives que vous désirez, selon les principes de la loi de l’attraction. Voici 12 signes qui indiquent un taux vibratoire élevé :

1 – La joie d’entamer une nouvelle journée

Quand vous possédez un taux vibratoire élevé, tout semble excitant dans la vie. Même le réveil matinal, qui peut être dur, ne l’est plus.

2 – Une bonne santé

Le corps n’est rien d’autre que la représentation physique de nos vibrations. Lorsque celles-ci sont élevées, le corps fonctionne mieux et les risques de maladies deviennent plus faibles, contrairement à ce qui peut arriver quand le taux vibratoire est bas.

3 – Se sentir fort

Avoir un taux vibratoire élevé procure une sensation de force indescriptible. Vous sentez que vous pouvez surmonter tous les obstacles et réaliser des choses qui semblaient difficiles avant.

4 – Une communication claire et efficace

Même votre façon de communiquer peut être un indicateur de votre fréquence vibratoire. Si elle est élevée, alors vous allez remarquer que vous communiquez beaucoup mieux avec les autres. Vous vous faites comprendre plus facilement et vous ne cherchez pas vos mots !

5 – La prospérité financière

Suivant le principe de la loi de l’attraction, l’augmentation du taux vibratoire attire beaucoup de choses positives dans la vie, prospérité financière inclue. Il se peut que vous receviez des cadeaux, une prime inattendue ou trouviez de l’argent que vous aviez oublié quelque part.

6 – De meilleures interactions avec les gens

Tout devient plus facile quand nos fréquences vibratoires sont élevées, y compris les relations. Durant ces périodes, vous allez remarquer que les gens sont plus gentils avec vous et vous traitent avec respect, même en cas de relation tendue d’habitude.

7 – Être au top de sa forme

Quand votre taux vibratoire est haut, vous vous sentez parfaitement équilibré. Vous n’êtes ni ennuyé, ni stressé ou submergé, mais plutôt au top de votre forme et complètement concentré, ce qui vous permet d’atteindre la productivité optimale plus facilement.

8 – Le temps passe plus vite

C’est toujours quand on s’amuse le plus ou quand on passe de bons moments que le temps passe plus vite. Évidemment, passer de bons moments rime avec des taux de vibrations élevés. Ainsi, quand vous vous laissez aller, le temps passe beaucoup plus vite que d’habitude.

9 – Exprimer la tendresse et l’amour :

Quand votre taux vibratoire est bon, vous êtes automatiquement positifs et vous vous sentez très bien. En ayant cet état d’esprit, vous aurez plus tendance à vouloir exprimer votre amour. Vous souriez plus, faites plus de câlins et plus d’actes de bonté, tout ceci sans effort !

10 – Etre intuitif :

Un taux vibratoire haut permet d’améliorer votre compréhension et vos connaissances. Ainsi, si la réponse à une question difficile vous tombe dessus soudainement, ceci un signe que vos fréquences vibratoires sont élevées.

11 – Ressentir le bonheur, la joie ou l’exaltation :

Éprouver ces émotions est l’une des plus grandes preuves que votre taux vibratoire est élevé. Vous vous sentez très bien et favorisez un environnement positif au présent mais aussi pour l’avenir.

12 – Avoir une très bonne mine :

Votre énergie impacte votre apparence ou plutôt la manière dont vous prenez soin de vous. Quand votre taux vibratoire est au top, vous avez bonne mine. Votre peau est plus éclatante, vos cheveux plus brillants et vous avez plus tendance à porter des tenues élégantes.

Si vous manifestez tous ces signes ou certains d’entre eux, ceci montre clairement que votre taux vibratoire est élevé. Maintenez le même rythme de vie, les mêmes habitudes et état d’esprit parce que vous êtes sur la bonne voie.

Cependant, si ce n’est pas le cas, inutile de désespérer. Sachez que l’énergie est inconstante, elle connait des hauts et des bas et peut également être ajustée.
Rappelons qu’un taux vibratoire bas est souvent le résultat de pensées négatives, mais peut aussi être dû à des sentiments de colère, de peur ou de souffrance. Prenez le temps d’évaluer la situation dans laquelle vous êtes pour identifier la cause de la baisse de votre énergie vibratoire. Il se peut que vous soyez en colère contre votre partenaire ou votre patron ou que vous ayez des problèmes, l’important est de déterminer l’énergie négative qui vous empêche d’avoir un taux vibratoire élevé pour pouvoir l’éliminer.