9 façons simples pour reconnaitre un parfum authentique à partir d’un faux.

Le chignon bun pour les nulles avec cet outil de coiffeur magique! Commander ici

Sur les marchés aux puces, il est fort probable que vous tombez sur un faux parfum en parcourant les stands.

Actuellement, elles sont aussi disponibles dans les grandes boutiques de parfums.

Ce que nous ignorons c’est que l’achat de celle-ci peut être contrariant, mais le plus important c’est qu’il peut nuire à notre santé. Nous allons vous montrer comment choisir un parfum entièrement authentique sur les marchés.

La cellophane des parfums authentiques est dans la plupart des cas assez épaisse et parfaitement pliée pour qu’elle puisse adhérer fermement à son carton.

Si l’emballage en plastique de la boîte de parfum est fermé de façon non attirante, c’est que le parfum n’est pas authentique alors. L’emballage du parfum authentique est toujours impeccable et sans défauts.

Le véritable emballage authentique est conçu à partir de carton de haute qualité et il est façonné pour protéger la bouteille contre les dommages.

C’est pourquoi, à l’intérieur de la boîte, il y a une construction spéciale qui maintient la bouteille de parfum en place. Aussi, le carton doit être blanc et non grisâtre.

Sur les étiquettes et les inscriptions sur la boite, vérifiez le cercle d’or.

La couleur de la flèche pointant vers la droite doit toujours être plus sombre que la flèche pointant vers la gauche.

Lorsque vous achetez un parfum, consultez toujours le site Web du concepteur pour regarder si les informations correspondent à ce qui est fourni sur l’emballage. Même la plus petite discordance est un signe de contrefaçon.

Sur les étagères des magasins de parfums, nous pouvons constater des produits qui ressemblent à l’aspect et à l’odeur de certains des parfums de grands créateurs. Cette astuce simple permet aux fabricants réputés de se protéger des litiges.

Alors, n’oubliez pas d’inspecter minutieusement la bouteille avant de le prendre.

Les marques célèbres n’utilisent jamais de colorant dans leurs produits, c’est pourquoi la couleur du parfum authentique est dans tout les cas pâles. La couleur chimique extravagante d’un liquide est le signe d’un faux parfum.

Le bouchon d’un parfum original doit être parfaitement symétrique sauf s’il a été conçu autrement dans sa création originale.

Le numéro de série doit être marqué sur le fond de la bouteille et non collé en dessus. Celle sur la bouteille doit correspondre au numéro sur le fond de la boîte. Et, il devrait être imprimé sur la base de la boîte avec de l’encre.

La bouteille d’un parfum authentique est toujours de haute qualité avec une surface lisse et fine. Dans le cas contraire, celle-ci est un peu rugueuse et profilée.