10 photos avec des histoires touchantes derrière eux.

Le chignon bun pour les nulles avec cet outil de coiffeur magique! Commander ici

Dans la vie, tout le monde peut passer par un moment très difficile.

Pour ne pas se morfondre sur soi-même, les histoires dans cet article vous feront tous pensés qu’on n’est pas seule dans ce monde et que la gentillesse reine partout.

Sans plus vous faire attendre, voici des histoires très émouvantes jusqu’à la dernière image en surplus que nous avons préparé pour vous.

Notre première photo raconte la vie d’une mère de famille atteinte de l’Alzheimer.

C’est un utilisateur de Reddit sous le pseudonyme de wuillemania qui a publié une photo déchirante des différents travaux de sa mère au crochet. La différence entre le premier carré et le dernier carré en morceau de laine emmêlé est de deux ans. C’est le temps qu’il a fallu à la maladie pour détériorer l’esprit de sa mère.

Cette publication a tout de suite retenu plusieurs utilisateurs en soutenant la famille et en partageant leurs propres histoires sur les effets néfastes de la maladie d’Alzheimer.

Sur l’un des commentaires postés par l’auteur, nous avons pu recueillir cette phrase : « Je veux juste remercier tout le monde pour vos aimables paroles et messages que vous m’avez envoyés. En outre, je souhaite à ceux qui ont rencontré cette situation la force et la patience »

Dans notre prochain article, nous allons parler d’un créateur de costumes aux États-Unis qui a donné l’occasion de voler à un papillon.

Avant de quitter le monde, la mère de Romy dit à sa fille : « Chaque fois que tu vois un papillon, sache que c’est moi qui viens te rendre visite ».

Cette histoire s’est passée il y a plusieurs années quand la femme souffrait d’un cancer. Mais, c’est ainsi que sa fille décida de faire tout son possible afin de préserver les papillons dans ce monde.

Chaque fois qu’elle voyait des chenilles dans son jardin, elle les emmena à la maison dans un réservoir spécial pour les voir grandir et se transformer en papillon avant de les laisser à la nature. Un jour, elle remarqua un nouveau-né avec une aile détruite.

Et d’après ces explications, elle voulait la garder pour elle afin qu’il ne se blesse pas dans la nature, mais après, son ami lui a envoyé un lien vers des consignes sur la méthode de réparation de l’aile d’un papillon.

La procédure était un peu acharnée, mais elle réussit à le faire voler de nouveau. Et selon elle : « Il y a eu un moment où j’ai pensé que ça ne marchait pas parce que le papillon restait étendu sur l’herbe. Mais quand je suis allé plus près, il a décollé ».

La photo suivante est un jeune garçon atteint d’une maladie autiste et que tout le monde ne voulait s’asseoir à côté de lui pendant le lunch. C’est là que commence la vraie histoire, car une star de football américain s’est rendue sur sa table et déjeune en sa compagnie.

La photo a été partagée par la mère du garçon et elle l’a obtenue d’un de ses amis lui disant que : « Travis Rudolph est en train de déjeuner avec votre fils ! »

Selon la mère, son fils est très gentil et communicatif, mais suite à sa maladie, les autres enfants l’évitent à l’école. Après un court moment ensemble avec la star, ils se sont présentés puis d’autres joueurs se sont joints à leur table pour bavarder et tenir compagnie au petit garçon. Avec un air plein d’émotion, sa mère publie la phrase suivante sur Facebook : « Je ne sais pas pourquoi vous avez décidé de déjeuner avec mon fils, mais nous sommes très reconnaissants et nous n’oublierons jamais cela »

C’était pendant une mission militaire que Kyle fut la rencontre du berger allemand Bodza pour la première fois.

Ils travaillaient ensemble et le chien était totalement dressé pour retrouver des explosifs. D’après l’histoire du garçon, ce chien lui a déjà sauvé la vie à plusieurs reprises lors de leurs services ensemble.

Avec les explications de Kyle, il l’a ramené à la maison lors de sa retraite et il ajoute que le chien était vraiment incroyable et agité.

Aussi, qu’il aimait beaucoup jouer et sa fidélité n’avait aucune limite. Malheureusement, Bodza fut analysé pour une maladie incurable où il ne pouvait plus marcher et se tenir debout avec ses jambes, car il soufrait constamment.

C’est ainsi que Kyle décida de l’euthanasier parce que la vie est devenue trop insupportable pour le chien. Et il rajoute : « Je l’étreignais quand il partait et il me sourit à la fin. Il semble que c’était un soulagement pour lui ». Actuellement, le militaire garde toujours la photo de Bodza sur un endroit spécial et dans un cadre.

Ali est un retraité dans un village de Turquie où sa famille vient de tout perdre dans un incendie. Heureusement, il n’y avait aucun dégât corporel et même qu’il a réussi à sortir son chaton de la maison. La photo nous montre l’homme pleurant avec son chat dans la main et les cendres de sa maison en arrière-plan. L’image s’est aussi vite répandue sur internet ce qui a surpris le monde entier pour son action. Actuellement, les autorités ont pu aider Ali et sa famille en construisant une nouvelle demeure et ils y vivent heureux avec leur animal de compagnie.

La demande Photoshop de ce père de famille pour sa fille a touché plusieurs personnes dans le monde entier.

D’après les recueille obtenu de la personne qui à fait le travail il disait : « Ma fille est décédée récemment après une longue bataille à l’hôpital pour enfants.

Depuis qu’elle était à l’hôpital toute sa vie, nous n’avons jamais pu obtenir une photo sans tous ses tubes.

Est-ce que quelqu’un peut enlever les tubes de cette photo ? »  D’après les informations, la petite fille est morte 6 semaines après sa naissance.

Ce qu’il n’attendait pas c’est que de nombreuses photos sont apparues sur le site avec le soutien de tout le monde.

Le père fut entièrement ému par les gestes et leur réponds : « Tout ce que ma femme et moi voulions c’était une belle photo. Nous avons reçu beaucoup d’amour et de soutien de la part d’un groupe d’étrangers, ainsi que de nombreuses photos, dessins et peintures. C’est vraiment incroyable »

L’histoire se passe lors de la cérémonie d’ouverture à West Point, New York où l’un des diplômés n’a pas pu retenir ses larmes. Lorsqu’Idrache est arrivé aux États-Unis d’Haïti, l’anglais n’était pas du tout son point fort. Il ne pouvait même pas penser qu’un jour il pourrait réalisera son rêve de devenir pilote militaire. « À l’endroit d’où je viens, les gens ne rêvent pas de devenir pilotes, mais ils ont des rêves plus terre-à-terre », selon les paroles du jeune garçon.

« Notre famille n’était pas riche, mais mes parents ont tout fait pour me donner une bonne éducation. » En fin de compte, il a servi dans l’armée, car il est entré dans l’une des plus prestigieuses académies militaires du monde en réalisant son rêve. « Je pensais à des gens qui se tenaient au même endroit avant moi et qui juraient le même serment et je ne pouvais pas contenir mes émotions ».

À l’âge de 12 ans, Jacob vient à Santa pour la première fois. Par rapport aux autres enfants, il n’a pas demandé de jouets ou de nouveaux gadgets, son seul vœu pour Noël était le rétablissement de son père. Jason, le père de Jacob est un électricien de profession et il est à l’hôpital depuis 2 ans.

La photo a été prise par un passant au hasard qui l’a partagé sur un site de réseaux sociaux.

Les utilisateurs touchés par les soins des garçons à propos de son père ont organisé un fonds de collecte de fonds pour son traitement.

Cette image a été prise à l’enterrement de Gina Rose qui est en passant une victime de la fusillade de Parkland. Plus de 100 pilotes de différentes compagnies aériennes ont manifesté leur soutien aux parents de la défunte lors d’une journée aussi difficile et ont honoré la vie du défunt. Ayant aligné leurs uniformes, ces personnes sont devenues un véritable exemple de solidarité et d’unité qui nous aide à survivre aux moments les plus tragiques.

Ce cheval a perdu son enfant pendant le travail. Après quelques jours, un poulain qui avait perdu sa mère lui a été apporté.

La photo a été prise plusieurs heures après leur rencontre.

Ce couple célèbre ses 40 ans de mariage en refaisant des photos identiques à ceux qu’ils ont pris lors du mariage.