Les signes astrologiques classés du plus torride au plus sage au lit

Le chignon bun pour les nulles avec cet outil de coiffeur magique! Commander ici

Les attentes, les désirs et les pratiques sexuelles changent d’une personne à une autre.

Les signes astrologiques y jouent un rôle déterminant. Raison pour laquelle nous vous présentons ce classement des différents signes du plus torride au plus sage au lit.

  1. Bélier

Le Bélier est aventureux, impulsif et agressif. Ce signe aime les jeux de domination car cela lui permet à la fois d’avoir complètement le contrôle et de se sentir totalement impuissant. Il veut marquer en réalité le fait que vous lui appartenez et s’attend à ce que vous fassiez la même chose en retour. Vous ne serez donc pas en reste de frissons ni d’excitation en sa compagnie.

  1. Gémeaux

Ce signe peut se montrer particulièrement coquin, car il sait tout à fait s’y prendre lorsqu’il s’agit de pousser son partenaire vers l’excitation. Cela fait même des Gémeaux des experts des préliminaires. Ils prennent certes le temps de bien faire monter la température, mais ne sont pas du tout décevants pour la suite. Leur créativité leur donne souvent des idées comme le fait d’utiliser des jouets sexuels ou jouer à des jeux torrides.

  1. Capricorne

Le Capricorne est la Diva de la coquinerie. Il aborde sa sexualité de manière tout à fait naturelle et cela le rend sexy sans fournir le moindre effort. Ce signe dispose d’un charme tout à fait inné lorsqu’il s’agit d’amener l’autre à essayer ses idées folles. Dieu seul sait ce que font les Capricornes dans la chambre à coucher.

  1. Cancer

Le Cancer est du genre agressif au lit. Lorsqu’il s’agit de faire l’amour, il est tellement fougueux qu’il peut vous faire mal voire laisser des traces sur votre corps pendant des jours. Les gens nés sous ce signe sont certes doux en dehors du lit, mais une fois dans l’intimité, ils se transforment en bêtes féroces.

  1. Vierge

Ce signe est certes coquin, mais est en même temps discret. En apparence, Les Vierge mettent plutôt en avant leur côté mignon. Mais dans la chambre à coucher, ils peuvent être tout l’inverse. Ils ont souvent tendance à vouloir briser les codes et avoir des expériences sexuelles qui sortent du commun. Lorsqu’il est question de sexe, la Vierge adore l’exploration.

Le Sagittaire a une vision un peu pornographique du sexe, à tel point que faire une sextape le rendrait fou de désir. Il adore non seulement faire ressortir son côté torride mais apprécie le fait de le mettre en avant et de le célébrer. Pour ce signe, le sexe conventionnel est bon à jeter.

  1. Scorpion

Ce signe dresse le portrait typique du partenaire coquin. Il a une préférence particulière pour le sexe anal. Il peut faire l’amour à n’importe quel moment de la journée, peut-être même deux fois s’il le peut. Pour un Scorpion, la sexualité est un enjeu ultime et personne ne pourra rien y changer.

  1. Poissons

Les Poissons aiment mener une vie sexuelle pimentée. Ils savent la rendre intéressante et excitante mais à leur manière. Ils apprécient les coquineries conventionnelles telles que la lingerie sexy ou les gestes provocateurs. Pour un Poissons, tout est question d’effort.

  1. Verseau

La liberté incarnée par ce signe fait que dans sa vie sexuelle, il est naturellement coquin. Il adore le faire en public et ne craint pas du tout d’être bruyant. Pour un Verseau, tout est question de vulnérabilité.

  1. Lion

Le Lion est avant tout très câlin. Il vous submergera d’amour et de tendresse dans la chambre à coucher. Il vous arrosera de baisers, de câlins et de mots doux. Il fera l’amour avec vous puis fera le petit déjeuner juste après. Quand il s’agit de sexe, le Lion pense avant tout à gâter son partenaire.

  1. Balance

La Balance est particulièrement romantique. Ce signe fait de votre plaisir sa plus grande priorité. A chaque fois que vous sortirez avec lui, il vous serrera la main et vous embrassera sur le front. Au lit, il vous fera inévitablement fondre, notamment en prenant le temps de vous regarder intensément droit dans les yeux. Ce signe se consacre totalement à son partenaire.

  1. Taureau

Le Taureau est le plus ennuyeux du point de vue sexualité. Sa satisfaction au lit est chose simple. Il n’est pas gêné par le sexe paresseux, ni les rapports sexuels nonchalants. Il n’accorde pas non plus d’importance à la fréquence des rapports sexuels qu’il a avec son partenaire. Pour ce signe, il suffit tout simplement de le faire.