À quoi ressemblent les femmes des hommes les plus riches au monde ? | 16 décembre 2018

Dans la plupart des cas, tout le monde pense que les femmes des milliardaires sont toutes des mannequins qui passent leurs journées à aller et venir entre les coiffeurs et la prochaine fête.

Aujourd’hui, nous avons décidé d’éclaircir ce mythe pour vous une bonne fois pour toutes.

En novembre 2016, la valeur nette de Mark Zuckerberg atteint plus de 50 milliards de dollars.

Il a rencontré Priscilla alors qu’il était encore étudiant à Harvard et elle a toujours soutenu ses efforts en croyant à son succès.

Leur mariage était le 19 mai 2012 lors d’une cérémonie modeste chez eux-mêmes et, le 2 décembre 2015, ils deviennent parents d’une petite fille.

Quand il est question d’investissement, tout le monde connait Warren Buffet qui est l’un des plus célèbres au monde.

Le mois de novembre 2016, sa fortune s’élevait à plus de 70 milliards de dollars.

C’est dans les années 70 qu’il a rencontré sa femme quand elle était encore une serveuse. Leur différence d’âge est de 16 ans ce qui nous prouve encore que l’âge ne compte pas en amour.

La fortune de Bill Gates en novembre 2016 était estimée à plus de 80 milliards de dollars.

Il a rencontré sa femme dans les années 1980 pendant une conférence organisée par Microsoft. Dans ce temps, elle était employée dans l’entreprise.

Ils se sont ensuite mariés en 1994 et ils ont eu 3 enfants ensemble.

À part cela, ils ont monté le plus grand fonds de bienfaisance au monde.

Comme nous le savons tous, Larry Page est l’un des fondateurs de Google.

Sa fortune nette était de plus de 30 milliards de dollars en novembre 2016.

Les informations sur sa partenaire sont très restreintes, mais la seule chose que nous savons c’est qu’elle a sept ans de moins que Larry. Leur mariage fut après quelques mois après le début de leur relation.

Jeff Bezos est le fondateur d’Amazon. Sa valeur nette en novembre 2016 s’élevait à plus de 60 milliards de dollars. Et, il rencontra Mackenzie en 1992. Celle-ci révéla plus tard dans un entretien avec Vogue : « Nos bureaux étaient l’un à côté de l’autre, et pendant des jours, j’entendais son rire merveilleux : comment ne pas tomber amoureux ? » Après un an, ils se sont mariés et actuellement, ils ont quatre enfants.

La fortune du fondateur du groupe Virgin était d’environ 5 milliards de dollars en novembre 2016. C’est dans un magasin d’antiquités que Richard a rencontré son futur conjoint ; malgré le fait qu’elle était mariée, il l’a courtisée pendant un an. En fin de compte, celle-ci a quitté son mari pour son plus ardent fan. Ils ont maintenant deux enfants.

La fortune du possesseur d’Inditex, la plus grande multinationale de mode possédant Zara, Massimo Dutti, Pull & Bear, Stradivarius, Bershka, Oysho, Uterque et Lefties était de plus de 70 milliards de dollars en novembre 2016.

Flora a longtemps travaillé comme secrétaire, et en 2001, ils étaient mariés.

Stefan Persson, président du conseil d’administration de H & M, a amassé une fortune de près de 20 milliards de dollars dans sa vie. Sa femme, Carolyn, n’est pas votre personnage typique de la haute société. Stefan lui-même essaie d’éviter que son nom apparaisse dans les nouvelles. On sait que le couple a trois enfants et qu’ils mènent une vie ordinaire sans excès.

Le propriétaire des maisons de couture Dior, Givenchy, Selin, Lacroix, Kenzo, Guerlain, Sephora, Hennessy, Moët & Chandon, Dom Pérignon, Pommery, Veuve Clicquot et Krug avait amassé une fortune de 30 milliards de dollars en novembre 2016. Il a découvert sa femme à travers la musique. Bernard aime les compositions classiques et Hélène était pianiste professionnelle. Le couple s’est marié en 1991, et ils sont les parents de cinq enfants — deux du premier mariage de Bernard et trois avec Hélène.

La valeur nette actuelle de Michael s’étend à plus de 20 milliards de dollars.

Il a rencontré son futur partenaire à une date de blinde. Susan était une athlète professionnelle qui avait pris part à un championnat international de triathlon.

Cet athlète attirant, qui pouvait nager, faire du vélo et courir à des vitesses aussi rapides, a conquis le cœur de Michael. Actuellement, ils ont quatre enfants.

Michael Bloomberg est un homme politique, un entrepreneur et un ancien maire de New York. Il a une fortune de plus de 40 milliards de dollars. Il a divorcé de sa première femme et a été en partenariat civil avec Diana depuis l’an 2000. Le couple a dit à plusieurs reprises qu’ils ne voyaient pas l’intérêt de se marier officiellement.

David Koch est à la tête d’une société spécialisée dans le commerce, l’investissement, le traitement du pétrole, la production chimique, les fibres artificielles et les plastiques. Sa fortune en novembre 2016 est estimée à 40 milliards de dollars. Il a épousé sa femme il y a 20 ans et ils ont trois enfants. Julia apparaît rarement en public et consacre la majeure partie de son temps à sa famille et au fonds caritatif de Koch.

Fermer