3 phrases qui vont transformer totalement votre vie sexuelle

En matière de rapports sexuels, la communication est toujours primordiale afin d’être sur la même longueur d’ondes et de tirer meilleur parti de ce moment d’amour et de plaisir. Cependant, à certains moments, et bien que cela ne soit pas toujours facile à faire, une communication beaucoup plus directe est requise, dans le but d’exprimer ses désirs à son partenaire et de porter sa vie sexuelle à un autre niveau.

Les thérapeutes sexuels suggèrent dans ce domaine certaines phrases spécifiques pour vous aider à communiquer vos désirs facilement, avoir des relations sexuelles meilleures et des liens plus étroits.
Voici exactement ce que vous devez dire si vous voulez passer à un niveau plus élevé dans la chambre à coucher :

« J’ai fait un rêve vraiment sexy à ton sujet hier soir »

Essayer quelque chose de nouveau au lit peut être gênant à exprimer à votre partenaire. Selon Ian Kerner, thérapeute sexuel, faites passer vos désirs pour un beau rêve érotique. En les racontant à votre partenaire, incluez des détails comme par exemple, ce que vous portiez, qui a initié l’acte sexuel, le lieu où cela s’est passé, pour vraiment peindre à votre partenaire une image érotique et transformer ce rêve en réalité.

« J’adore quand tu fais cela ! »

Vous ne voulez pas être sur vos gardes en faisant l’amour, en pensant à ce qu’il faut dire, alors tenez-vous à des compliments sur les mouvements de votre partenaire en lui exprimant que vous aimez tel ou tel mouvement. Il suffit d’exprimer simplement ce que vous ressentez réellement. Si les mots sont trop dérangeants sur le moment, laissez échapper à la place quelques gémissements de plaisir.

« Je ne porte pas de sous-vêtements, je suis impatiente de te voir ! »

Envoyez ce texto à votre partenaire quand il est encore au travail, c’est tellement hors contexte que cela peut avoir un effet encore plus fort que si vous étiez ensemble. C’est un avant-goût de ce qu’il doit attendre, une sorte de préliminaires prolongés. Quand une femme prend les devants, c’est une énorme pression. Surtout quand il s’agit d’exprimer ses désirs.
Les sexologues conseillent d’ailleurs d’adopter d’autres pratiques et résolutions pour améliorer votre vie sexuelle et booster votre libido, en voici quelques-unes.

Combattre vos blocages sexuels

Rien ne diminue le désir sexuel global plus que d’avoir des blocages sexuels internes non résolus.
Que vous ayez subi un traumatisme sexuel à cause d’une ou des expériences passées, il n’est certainement pas impossible d’avoir une grande libido avec des blocages sexuels non résolus, mais le sexe est souvent tellement plus épanouissant et agréable quand on peut se montrer au lit comme on est sans avoir à se cacher derrière nos blocages.
Que vous fassiez un travail sur vous-même, ou des séances avec un sexologue ou que vous discutiez avec un coach spécialisé, reconnaître et travailler sur vos blocages sexuels est la première étape pour augmenter votre désir sexuel pour votre partenaire.

Réveillez votre corps

Avec la façon dont nous sommes connectés dans la société moderne, nous nous sentons souvent déconnectés de nos corps. Donc il est très important de se reconnecter à son corps.
Alors, comment le faire ? Bouger, aller se promener, faire du sport, se faire faire des massages, faire de la méditation, et même se masturber de temps à autre, permettent au corps de vivre des moments plaisir en se recentrant sur soi.

Oubiez les orgasmes de votre liste sexuelle et ne focalisez pas dessus

En supprimant les orgasmes de votre liste, vous et votre partenaire êtes libres d’expérimenter pleinement le plaisir sexuel cyclique que votre corps a naturellement envie de ressentir sans que ce soit un effort centré sur un but. Si vous n’avez jamais expérimenté un jeu sexuel prolongé sans orgasme, il vous est recommandé vivement d’essayer. C’est beau, relaxant, calmant, et un acte qui renforce les liens du couple.

Adoptez une nouvelle stimulation et de la nouveauté dans votre chambre

Alors que les routines peuvent nous faire sentir une certaine sécurité dans notre vie sexuelle, trop de prévisibilité peut tuer notre désir sexuel. Si vous pouvez prédire chaque mouvement de votre partenaire, il est peut-être temps d’innover.

Ce n’est pas obligé que cela soit hors norme, mais cela peut être comme le fait de décorer votre pièce différemment, en utilisant de nouvelles bougies parfumées que vous aimez tous les deux, cela peut faire la différence en donnant un nouveau souffle à vos rapports sexuels. Vous pouvez aussi essayer de faire un massage coquin à votre partenaire, en mettant votre musique préférée, ou en mettant une nouvelle lingerie.