Les meilleurs conseils de la part d’un homme divorcé ! Ça vaut vraiment la peine de lire !!!

Le chignon bun pour les nulles avec cet outil de coiffeur magique! Commander ici

Après 16 ans de mariage Gerald Rogers divorce. Il n’est certainement pas un expert en relations. Mais le fait d’être fraichement divorcé, lui fait regretter la façon dont il s’est comporté ces dernières années… Après avoir perdu une femme qu’il aimait et mis fin à un mariage de presque 16 ans, voici ses conseils qu’il aurait bien aimé avoir :

N’arrêtez jamais de compter

N’arrêtez jamais vos efforts. Ne croyez JAMAIS que cette femme vous est acquise. Quand vous lui avez demandé de vous épouser, vous lui avez promis d’être l’homme à qui son cœur appartiendrait et qui le protégerait coûte que coûte.

C’est le trésor le plus sacré et le plus important que vous aurez jamais en votre possession. Elle vous a choisi. N’oubliez jamais cela, et ne devenez jamais fainéant dans vos efforts amoureux.

Protégez votre propre cœur

Tout comme vous vous êtes engagé à être le protecteur de son cœur, vous devez protéger le vôtre avec la même vigilance. Aimez-vous complètement, aimez le monde ouvertement, mais gardez une place spéciale dans votre cœur où personne ne doit entrer à part votre femme.
Gardez cet espace toujours prêt à la recevoir et refusez de laisser entrer quelqu’un ou quelque chose d’autre.

Tombez amoureux encore et encore

Vous changerez constamment. Vous n’êtes pas les mêmes personnes que vous étiez lorsque vous vous vous êtes mariés, et dans cinq ans, vous ne serez pas la même personne qu’aujourd’hui. Le changement viendra, et en ce sens il faut que vous vous re-choisissiez mutuellement tous les jours.

Elle n’a aucune obligation de rester avec vous, et si vous ne prenez pas soin de son cœur, elle peut le donner à quelqu’un d’autre ou vous en exclure complètement et vous ne pourrez jamais le récupérer.. Battez-vous toujours pour gagner son amour tout comme vous l’avez fait lorsque vous la courtisiez.

Voyez toujours le meilleur en elle

Concentrez-vous uniquement sur ce que vous aimez, cette partie prendra le dessus. Si vous vous concentrez sur ce qui vous dérange, tout ce que vous verrez chez elle vous dérangera. Si vous vous concentrez sur ce que vous aimez, vous ne pourrez pas vous empêcher d’être consumé par l’amour.
Concentrez-vous à tel point que vous ne pouvez voir que l’amour et que vous savez sans aucun doute que vous êtes l’homme le plus chanceux de la terre pour être marié à cette femme.

Ce n’est pas à vous de la changer

Votre travail est de l’aimer comme elle est sans l’espoir qu’elle change. Et si elle change, aimez ce qu’elle devient, que ce soit ce que vous vouliez ou non.

Prenez toute la responsabilité…

… de vos propres émotions : ce n’est pas le travail de votre femme de vous rendre heureux, et elle NE PEUT PAS vous rendre triste. Vous êtes en charge de trouver votre propre bonheur, et ainsi celui-ci se répandra dans votre relation et dans votre amour.

N’en voulez jamais à votre femme si vous…

Si vous êtes frustré ou en colère contre elle, c’est seulement parce quelque chose se passe à l’intérieur de vous. Ce sont vos émotions et votre responsabilité. Lorsque vous ressentez ces sentiments, prenez du temps pour les analyser et pour comprendre ce qui, à l’intérieur de vous, demande à être guéri.

Vous avez été attiré par cette femme parce qu’il s’agit de la personne la plus adaptée à faire ressurgir vos blessures d’enfance de manière douloureuse afin que vous puissiez les soigner… quand vous vous serez guéri, vous ne serez plus énervé par elle et vous vous demanderez comment vous avez pu l’être.

Laissez votre femme vivre

Quand elle est triste ou bouleversée, ce n’est pas votre devoir de la changer, vous devez seulement l’aider et lui faire savoir que vous êtes là pour elle. Laissez-la savoir que vous l’entendez, qu’elle est importante et que vous êtes le pilier sur lequel elle peut toujours s’appuyer.

L’esprit féminin est plein de changements et d’émotions et, comme une tempête, ses émotions se déchaînent de manière plus ou moins prononcée, et, si vous restez fort et sans jugement, alors elle vous fera confiance et vous ouvrira son âme… NE FUYEZ JAMAIS LORSQU’ELLE EST TRISTE.
Soyez présent et fort et faites-lui savoir que vous êtes là pour elle. Écoutez vraiment ce qu’elle dit, allez au-delà des mots et des émotions.

Amusez-vous…

Ne vous prenez pas trop au sérieux. Riez et faites-la rire. Le rire facilite tout le reste.

Remplissez son âme tous les jours…

Apprenez les mots qui lui font plaisir et les choses qui la font se sentir importante, et aimée. Demandez-lui de faire une liste des 10 choses qui la font se sentir aimée, mémorisez ces choses et faites-en une priorité tous les jours, afin qu’elle se sente comme une reine.

Soyez présent

Donnez-lui non seulement votre temps, mais votre attention et votre âme aussi. Faites tout ce qu’il faut pour vider votre tête afin que, lorsque vous êtes avec elle, vous soyez pleinement avec elle. Traitez-la comme vous traiteriez votre client le plus précieux. Elle l’est.

Soyez disposé à la faire s’évader sexuellement…

Pour l’emporter dans le pouvoir de votre présence masculine, la consumer et la dévorer avec vos forces et la pénétrer au plus profond de son âme. Laissez-la fondre dans sa douceur féminine en lui laissant savoir qu’elle peut vous faire confiance.

Ne soyez pas un idiot

Et n’ayez pas peur d’en être un non plus. Vous allez faire des fautes et elle aussi. Essayez de ne pas faire trop d’erreurs et d’apprendre de celles que vous faites. Vous n’êtes pas censé être parfait, essayez simplement de ne pas être trop stupide.

Laissez-lui de l’espace

Une femme est tellement propice à donner que, parfois, il faut lui rappeler de prendre du temps pour elle. Parfois, elle devra voler d’elle-même pour aller trouver ce qui nourrit son âme, et si vous lui donnez cet espace, elle reviendra avec de nouvelles choses à vous raconter. Dites-lui de prendre du temps pour elle-même, surtout après avoir eu des enfants. Elle a besoin de cet espace pour se renouveler, se recentrer et se retrouver après s’être donnée à vos enfants et à vous.

Soyez vulnérable…

Vous n’avez pas toujours à être parfait. Soyez prêt à partager vos peurs et vos sentiments et à reconnaître rapidement vos erreurs.

Soyez totalement transparent

Si vous voulez avoir sa confiance, vous devez être prêt à tout partager… Surtout ce que vous ne souhaitez pas partager. Il faut du courage pour aimer pleinement, pour ouvrir complètement votre cœur et la laisser entrer sans savoir si elle aimera ce qu’elle verra…

Une partie de ce courage lui permet de vous aimer complètement, avec votre côté sombre et votre côté joyeux. LAISSEZ TOMBER LE MASQUE… Si vous avez envie de porter un masque lorsque vous êtes avec elle et de vous montrer parfait tout le temps, vous ne verrez jamais ce qu’un vrai amour peut être.

Ne cessez jamais de grandir ensemble

L’étang stagnant engendre le paludisme alors que la rivière est toujours fraîche et pure. Un muscle s’atrophie lorsque vous arrêtez de l’utiliser, et il se passe la même chose avec les relations. Trouvez des objectifs communs, des rêves et des visions à accomplir.

Ne vous souciez pas de l’argent

L’argent est un jeu, trouvez des moyens de travailler ensemble en équipe pour le gagner. Cela ne sert à rien de vous battre. Découvrez les moyens de tirer parti de vos deux forces pour gagner.

Pardonnez immédiatement…

Et mettez l’accent sur l’avenir plutôt que de porter le poids du passé. Ne soyez pas l’otage de votre passé. Rester bloqué sur les erreurs que vous ou elle avait faites agira comme une lourde ancre sur votre mariage et vous empêchera d’avancer. LE PARDON OFFRE LA LIBERTÉ. Coupez l’ancre et choisissez toujours l’amour.

Choisissez toujours l’amour

En fait, c’est le seul conseil dont vous avez besoin. Si c’est le principe directeur par lequel tous vos choix sont gouvernés, rien ne menace le bonheur de votre mariage. L’amour perdurera toujours.

Ainsi, un mariage n’est pas toujours heureux. Il nécessite des efforts, un engagement à grandir ensemble et une volonté d’investir continuellement dans la création de quelque chose qui peut durer pour l’éternité.

Grâce à ces efforts, le bonheur viendra. Le mariage est une vie, et il engendrera des hauts et des bas. Accepter tous les cycles, apprécier et apprendre de chaque expérience vous apportera la force et la perspective pour continuer à construire votre projet, brique par brique.

Ce sont des leçons que j’ai apprises de manière difficile et malheureusement trop tard. Mais ce sont des leçons que j’apprends et que je me suis engagé à partager. La vérité est que j’ai aimé être marié, et un jour, j’espère me marier à nouveau, et quand je le ferai, je le construirai avec une base qui supportera toute tempête et durera pour toujours.

Si vous lisez ceci et trouvez la sagesse dans ma douleur, partagez autour de vous pour que ces jeunes maris dont le cœur est encore plein d’espoir et ces couples puissent en profiter.

Un de ces hommes pourrait être comme je l’étais, et dans ces leçons durement apprises, peut-être que quelque chose se réveillera en lui et lui apprendra à être l’homme que sa femme attend.

Messieurs, appliquez-vous à être des amants extraordinaires. Il n’y a pas de plus grand défi, ni de plus grand prix. Votre femme le mérite. Soyez le type de mari dont votre femme ne peut s’empêcher de se vanter.