Selon une étude les roux seraient en fait des êtres génétiquement supérieurs | 26 juillet 2018
Les idées reçues dans notre société ont la dent dure, et il existe une catégorie de la population qui pourrait aisément en témoigner tant elle est bien souvent mise au ban, ce sont les personnes rousses.
En effet les roux sont bien souvent victimes d’une très mauvaise réputation, la plupart du temps ils sont moqués par le reste de la population, et ce n’est pas toujours facile à vivre.
Or, selon une étude, il semble que les roux soient génétiquement supérieurs aux autres personnes, voilà qui risque de ne pas faire plaisir à tout le monde, notamment à ceux qui prennent un malin plaisir à les moquer…
Les roux seraient plus intelligents :
Les personnes rousses semblent posséder une intelligence bien plus élevée que la moyenne, et sont plus voués au succès.
Une étude affirme qu’ils ont quatre fois plus de chance de succès dans leur vie
Des personnes intimidantes :
Selon une étude, les hommes abordent beaucoup moins les femmes rousses, non pas parce qu’elles sont moins attirantes, mais parce qu’elles sont plus intimidantes, et sont plus difficiles à approcher. Ils se dirigent plus facilement vers les femmes blondes, qui font tout pour attirer l’attention sur elles généralement.
La couleur rouge renvoie automatiquement à la passion et à la sxlité.
 Et c’est la couleur de cheveux le plus rare du monde, seulement 2% de la population est concernée par cette couleur rare !
Leurs tâches de rousseur rajoutent un charme en plus !
Ils n’ont pas besoin de soleil pour rayonner tout au long de l’année !
Le gêne roux les différencie des autres :
Le gêne roux, scientifiquement appelé ‘MC1R’, les différencie des autres. Ils sont réputés comme étant solitaires, plus intelligents, et plus puissants. Les personnes rousses sont considérées comme une menace à cause de leur différence génétique.

Fermer