Messieurs, si vous regardez trop de vidéos pour adultes sur le web, vous pourriez éprouver de sérieux problèmes.

Le chignon bun pour les nulles avec cet outil de coiffeur magique! Commander ici

Messieurs, si vous regardez trop de vidéos pour adultes sur le web, vous pourriez éprouver de sérieux problèmes.

Lors de son 112e congrès annuel, l’organisation américaine d’urologie a émis des propos assez inquiétants concernant les hommes qui visionnent du matériel pour adultes sur le web.
En effet, il semblerait que d’avoir cette  »mauvaise » habitude pourrait causer des problèmes érectiles à long terme.
Lors d’un sondage réalisé auprès de 300 personnes âgée entre 20 et 40 ans, 3,4% des hommes préfèrent se toucher en solitaire en regardant du matériel pour adultes plutôt que d’avoir une vraie relation intime. De plus 40% des répondants ont avoué qu’ils visionnés du matériel osé au moins une fois par semaine.
Un autre révélation qui est plus inquiétante est le fait que plusieurs consommateurs réguliers de films pour adultes ont rencontré par la suite des problèmes érectiles lorsqu’il était temps de passer à l’action pour vrai et ce, malgré le fait que les problèmes érectiles arrivent très rarement à cet âge.
Les chercheurs ont donc fait le lien entre la consommation de matériel sur le web et les problèmes des hommes. Notons que quelques femmes ont également été sondées, mais selon les résultats, elles ne consomment pas vraiment ce genre de truc et elles n’ont pas de problèmes reliés.
Bref, la meilleure façon de vous procurer du plaisir messieurs demeure les relations intimes avec une autre personne alors laissez vos ordinateurs de côté!