Voici les signes du zodiaque les plus chanceux et ceux qui n’ont pas de chances !

Le chignon bun pour les nulles avec cet outil de coiffeur magique! Commander ici


Êtes-vous chanceux ou est-ce que vous sentez que la poisse vous suit partout ? Découvrez quels sont les signes du…

Êtes-vous chanceux ou est-ce que vous sentez que la poisse vous suit partout ? Découvrez quels sont les signes du zodiaque les plus chanceux et ceux auquels la fortune ne sourit que rarement.

Bélier (21 mars – 19 avril) :
Les béliers sont connus pour être intelligents, motivés et très honnêtes. De par leur caractère et leur détermination, ces personnes sont destinées à gagner dans leur vie. La chance qui les entoure est plus le reflet de leur forte personnalité, plutôt que le destin guidé par leur signe.
Taureau (20 avril – 19 mai) :
Les taureaux rencontrent généralement beaucoup de difficultés dans leur vie. Ils se sentent donc beaucoup moins chanceux que les autres, mais le fait qu’ils ne baissent pas les bras et soient prêts à se battre et à dépasser les obstacles de la vie, atteste de leur positivité et prouve qu’ils n’ont pas vraiment besoin de chance.

Gémeaux (21 mai – 20 juin) :
Les personnes nées sous le signe de gémeaux ne sont pas vraiment l’une des plus chanceuses. En réalité, leur vie est pleine de défis et d’obstacles ce qui les pousse à voir la chance comme un vœu pieux !

Toutefois, ces personnes restent fortes et imbattables. Leur passion pour l’apprentissage et la découverte, les mèneront certainement beaucoup plus loin ! Qui a vraiment besoin de charme ou de chance, quand on est si intelligent ?
Cancer (21 juin – 22 juillet) :
Les cancers sont parmi les signes les plus chanceux. Bien que la vie leur joue des tours parfois et ils rencontrent plusieurs difficultés, ils ont ce sens d’orientation inné qui leur permet de toujours prendre la bonne direction afin de bien mener leur vie.

Lion (23 juillet – 22 août) :
Les lions sont des personnes au caractère fort et à la personnalité imposante. Sages et déterminés, ils n’ont pas vraiment besoin de chance pour réussir dans leur vie. Ils sont en réalité maîtres de la situation et de leur destin qu’ils sculptent comme ils le veulent. Si vous êtes nés sous ce signe, oubliez le trèfle à quatre feuilles, car vous n’en avez nul besoin !

Vierge (23 août – 22 septembre) :
Vierge, la chance n’est pratiquement jamais de votre côté et vous vous êtes certainement habitué à cela. Bien que vous trouviez injuste que votre vie soit plus difficile que celle des autres, sachez qu’il y a bien une raison derrière ce manque de chance !

Vous êtes l’un des signes du zodiaque les plus forts et tenaces. Vous êtes là pour apprendre et dépasser les obstacles et ainsi montrer au monde vos capacités et compétences. Vous n’avez donc pas besoin de chance pour avancer dans la vie. Mieux, grâce à votre caractère, vous êtes un vrai modèle pour les autres.

Balance (23 septembre – 22 octobre) :

Les personnes nées sous le signe de la balance sont généralement très chanceuses. Ce sont des optimistes éternels qui obtiennent toujours ce qu’ils veulent dans la vie. Les balances arrivent souvent à dépasser les obstacles de la vie et s’en sortent indemnes grâce à leur perception, parce que ces personnes voient toujours le verre demi plein !

Scorpion (23 octobre – 22 novembre) :
Bien que les scorpions aient souvent tendance à voir le mauvais côté des choses, ce sont des personnes assez chanceuses. En faisant un peu plus d’efforts pour avoir ce qu’elles veulent, elles y arrivent et quand elles ont besoin d’un changement pour avancer, elles l’obtiennent.
Il faut savoir que rares sont les signes qui arrivent à diriger leur vie aussi facilement et aisément.

Sagittaire (23 novembre – 21 décembre) :
Les sagittaires sont les plus chanceux de tous les signes du zodiaque. Ces personnes mènent généralement une vie facile. Cela ne veut pour autant pas dire qu’ils ne rencontrent pas d’obstacles, c’est tout de même impossible. Mais ils réussiront à les dépasser aisément.

Capricorne (22 décembre – 18 janvier) :
Les capricornes sont décrits comme des leaders. De vrais guerriers qui ne baissent pas les bras devant les obstacles et difficultés de la vie et qui n’hésitent pas à aider les autres.
Du moment qu’ils sont mentalement et émotionnellement investis dans tout ce qu’ils font, ils réussiront.

Verseau (19 janvier – 18 février) :
Voilà un autre signe auquel la chance ne sourit pas vraiment. Mais bien que la vie n’a pas été juste envers eux, ils restent de vrais combattants qui arrivent toujours à garder les pieds sur terre et s’en sortent très bien malgré les difficultés auxquelles ils font face.

Poisson (19 février – 20 mars) :

Tel un vrai poisson dans l’eau, les natifs de ce signe jouissent d’une vie paisible. Guidés par deux planètes, ils sont très chanceux et très bien orientés.