14 Faits déconcertants sur les films légendaires.

Le chignon bun pour les nulles avec cet outil de coiffeur magique! Commander ici

En élaborant cet article, nous pensions que nous savions tout sur nos films préférés.

Mais quand nous sommes tombés sur l’histoire des gangsters réels qui apparaissent dans The Godfather, nous avons réalisé qu’il y avait beaucoup plus à découvrir. Nous avons donc décidé de rassembler quelques faits peu connus sur des films célèbres à partager avec vous. Aujourd’hui, vous saurez tout ce qu’il y a à savoir aussi.

La même édition d’un journal est apparue sur nos écrans depuis 40 ans maintenant. Ici vous pouvez le voir dans la série télévisée Married… with Children qui a d’abord été diffusé en 1987 et dans le film No Country for Old Men en 2007.

Beaucoup de ceux qui ont pris part aux photos de la foule pendant le tournage de la scène de mariage avec Don Corleone dans The Godfather étaient en fait vraiment des gangsters et leurs proches. Ce fut l’un des premiers films à faire la lumière sur le monde interne des clans mafieux américains, et, de plus, il fut le premier à être « béni » par certaines de leurs figures les plus influentes car de nombreux gangsters voulaient participer au tournage.

Anthony Hopkins, qui a remporté un Oscar pour son rôle dans Le silence des agneaux, apparaît à l’écran pendant le film pendant seulement 16 minutes. Et oui, malgré la prétention répandue, Hannibal Lecter clignote effectivement pendant ce temps.

Le match de boxe qu’Al Pacino et Keanu Reeves regardent pendant le film L’avocat du Diable était réel. Le match, qui était pour le titre de champion du monde, mettait en vedette Roy Jones, Jr et il a eu lieu à New York le 4 octobre 1996. Jones a battu Bryant Brannon au deuxième tour.

Après la libération de l’Académie de police, le nom « Tackleberry » s’est répandu. Aux États-Unis, les organismes d’application de la loi utilisent le terme pour décrire les employés qui aiment prendre part à des fusillades et utiliser leurs armes à feu à la première occasion.

Comme on le sait, l’intrigue de Forrest Gump commence au cours de l’enfance du héros. Au cours du film, nous le voyons comme un enfant, un adolescent et un adulte. Au début de chaque nouvelle phase du film, nous le voyons portant une chemise à carreaux bleue. Le fils de Forrest est vêtu de la même chemise à la fin du film.

Un fan de la série « Friends » a calculé que sur dix saisons, Joey a amassé une somme totale de 119 760 $ en dette envers Chandler.

Le tapis devant la chambre de Sid dans le film d’animation Toy Story est exactement le même que le tapis dans l’un des couloirs de l’hôtel at The Shining. C’est le même couloir où Jack Nicholson tente de tuer sa femme et son fils avec une hache.

Tout le monde sait que sur l’affiche de Le silence des agneaux, il y a un papillon avec un crâne représenté sur le dos. Mais peu de gens ont déjà remarqué que ce crâne lui-même est composé d’images d’au moins trois femmes nues.

Le célèbre portrait de Rose que Jack dessine dans le film Titanic a en réalité été réalisé par James Cameron, tout comme les autres images de l’album de Jack. Malgré la croyance commune, James Cameron aurait pu partiellement baser la ligne d’amour principale dans Titanic sur la vie des gens qui étaient réellement à bord.

Il n’y avait pas beaucoup de gens qui ont survécu, mais Jack Thayer Jr était l’un d’entre eux.

Il est censé être le prototype du personnage de film Jack Dawson, habilement exécuté par Leonardo DiCaprio. Contrairement à Jack dans le film, Thayer était un passager de première classe et selon certaines sources, il avait une liaison avec une jeune actrice qui était également à bord.

Le célèbre film d’horreur Scream doit son nom à la peinture du même nom d’Edvard Munch. En outre, les masques que les tueurs portent sont presque une copie exacte de la figure dans le célèbre tableau.

De vrais patients mentaux vivant dans un hôpital psychiatrique ont été utilisés pour certaines scènes dans « One Flew Over The Cuckoo » s Nest.

L’actrice Linda Hamilton, qui a joué Sarah Connor dans le film Terminator, a une soeur jumelle identique, Leslie. Dans la scène où le T1000 prend l’apparence de Sarah, la performance a été donnée par la sœur de Linda. Il y a aussi une scène utilisant des miroirs dans laquelle sa soeur a pris part.

Et enfin, qu’y avait-il dans cette mallette de Pulp Fiction ? Ce n’était pas l’âme de Marsellus Wallace.