16 secrets essentiels du langage corporel.

Le chignon bun pour les nulles avec cet outil de coiffeur magique! Commander ici

Jusqu’à 80 % des informations que nous recevons d’une personne en conversation sont transmises de manière non verbale.

Cependant, la plupart du temps, nous ne comprenons pas précisément les sentiments qu’ils essaient d’exprimer à travers leur corps.

Nous avons décidé qu’il était temps de découvrir les secrets du langage corporel. Certains d’entre eux peuvent vraiment vous aider à comprendre ce qu’une personne pense et ressent, même si elle n’en dit pas un mot.

S’ennuyer//Intéressé

Attitude Fermée//Attitude de bienvenue

Espace convivial//En regardant cette zone, vous pouvez prendre le contrôle de la situation//Zone de regard sensuel

Cette femme est dans ses pensées//Elle se souvient des sons//Elle se souvient des sentiments//Elle se souvient des images

C’est ce que fait une personne quand elle est « marre » de quelque chose. Ce pourrait aussi être un geste indiquant la tromperie.

Les hommes considèrent cette posture assise comme la plus attirante. Les femmes timides et inversées s’asseyent à ses côtés.

Une personne qui se frotte les yeux pourrait signifier qu’il ne veut pas voir quelque chose ou a simplement une mauvaise vue. Ce pourrait aussi être un geste qui indique la tromperie.

C’est la façon dont une personne fermée s’assoit. Les pouces étaient toujours à l’écart.

Cette personne veut mettre fin à la conversation ou à la réunion.// Un savoir tout sûr d’elle-même. Les femmes n’aiment pas si un homme est assis dans cette position au travail.

La personne qui est têtue, méchante et qui n’est pas respectueuse de l’opinion des autres est assise de cette manière.

En touchant sa manchette, en regardant la manche, cette personne calme son agitation.

Cet affichage des pouces indique une attitude sûre et supérieure.

En mettant vos paumes l’une dans l’autre, vous gagnerez plus de sang-froid et de confiance en soi. Plus cette personne tient sa main, plus elle est en colère.

Cette personne n’évalue, considère quelque chose ou simplement s’ennuie.

Si une personne tape le dos de l’autre pendant un câlin, cela peut signifier la confusion et vouloir rompre l’étreinte.

Comparativement aux hommes, les femmes ont beaucoup plus d’indices sur le langage corporel lorsqu’elles aiment quelqu’un. Si elle lèche ou mord beaucoup ses lèvres et joues avec ses cheveux plus quand elle est autour de quelqu’un, elle est définitivement attirée par eux.