Voici la vraie raison pour laquelle votre partenaire vous trompe selon son signe du zodiaque

Le chignon bun pour les nulles avec cet outil de coiffeur magique! Commander ici

Les gens trompent pour beaucoup de raisons différentes. Certaines personnes disent que l’infidélité est acceptable si la personne a une bonne excuse. Mais qu’est-ce qui est vraiment une bonne excuse ? Cela a-t-il quelque chose à voir avec la personnalité, l’éducation ou le signe du zodiaque ? Selon l’astrologie, chaque signe à une raison particulière pour être infidèle, découvrons-la.

Bélier (21 mars – 19 avril)

Il est fort probable que la raison pour laquelle votre partenaire Bélier vous trompe est parce que c’était sa façon de réagir à quelque chose que vous avez faites. Peut-être vous ne l’avez pas nécessairement trompé, mais vous avez peut-être fait quelque chose qui ne l’a pas fait sentir en sécurité dans la relation. Peut-être que vous avez flirté avec quelqu’un d’autre ou avez commencé à draguer un bel étranger.

Taureau (20 avril – 21 mai)

La seule raison pour laquelle un Taureau vous tromperait est quand il garde encore un lourd bagage émotionnel de ses relations précédentes. Rappelez-vous qu’un Taureau est un être humain fort et qui a des principes. Il est très loyal envers les gens, mais il est aussi très imparfait. Quand ses relations ne sont pas entièrement terminées, il peut être difficile pour lui de s’en tenir à ses principes.

Gémeaux (22 mai – 21 juin)

La raison de tromper d’un Gémeaux est purement égoïste. Rappelez-vous qu’un Gémeaux s’engage rarement à cause de son esprit inconstant. Et pour qu’il puisse prendre une décision sur l’avenir de sa vie amoureuse, il voudrait faire un peu d’expérimentation. Il ne se soucie pas de comment cela vous blesserait parce qu’il est trop occupé à penser à lui-même.

Cancer (22 juin – 22 juillet)

Le Cancer peut vous tromper s’il se sent amoureux d’une autre personne, et qu’il a perdu son amour pour vous avec le temps. Cependant, il ne voulait pas rompre avec vous d’abord parce qu’il a tellement peur de la confrontation. Alors il a décidé de vous tromper à la place.

Lion (23 juillet – 22 août)

La seule raison pour laquelle votre partenaire Lion peut vous tromper, c’est parce que les choses sont allées tellement lentement qu’il ne s’est pas rendu compte de ce qu’il faisait jusqu’à ce qu’il soit trop tard. D’abord, il a juste commencé à échanger des messages affectueux apparemment innocents. Ensuite, une chose mène à une autre, et il vous a trompé sans vraiment le réaliser.

Vierge (23 août – 22 septembre)

Comme le Lion, le signe de la Vierge ne prémédite pas son infidélité et ne fait pas de plans pour tromper son partenaire. Il pense au début à s’amuser avec des flirts qui sont à ses yeux « innocents », mais les choses finissent par  déraper.

Balance (23 septembre – 22 octobre)

Le signe de la Balance vous tromperait seulement à cause de l’insécurité dans la relation. Il ne vous tromperait jamais parce qu’il convoitait quelqu’un d’autre. Il le ferait seulement pour qu’il se sente mieux dans sa peau. Peut-être qu’il sent qu’il pourrait obtenir un certain accomplissement en vous trompant.

Scorpion (23 octobre – 22 novembre)

Au moment où un Scorpion va se sentir étouffé dans une relation, il va agir. Un Scorpion déteste avoir l’impression d’être confiné ou restreint. Et quand il commence à avoir l’impression que sa liberté est menacée, alors il peut aller loin, jusqu’à même vous tromper.

Sagittaire (23 novembre – 21 décembre)

Le Sagittaire décide de tromper son partenaire quand il commence à se sentir « bouillonnant ». Ses instincts primaux ont commencé à se manifester et il a donc décidé d’agir selon ce qui lui semblait naturel. En outre, vous devez vous rappeler qu’un Sagittaire est une créature non compulsive qui déteste s’attacher. Quand il voit une opportunité d’agir pour sa liberté, il la saisira.

Capricorne (22 décembre – 20 janvier)

Il y a seulement une raison pour laquelle un Capricorne tromperait dans une relation, c’est quand il n’y a jamais eu un véritable amour. Alors oui, malheureusement, si votre partenaire Capricorne vous a trompé, c’est parce qu’il ne vous a jamais aimé en premier lieu. Sinon, un Capricorne resterait toujours loyal et moralement droit parce qu’il ne veut jamais blesser les gens qu’il aime.

Verseau (21 janvier – 18 février)

Votre partenaire Verseau peut vous tromper parce que vous ne l’avez jamais fait sentir valorisé ou apprécié. Rappelez-vous qu’un Verseau n’est pas nécessairement émotionnellement dépendant ni en attente de l’autre. Cependant, il est important pour lui de faire des choses avec un but, et il a constamment besoin de validation pour ses actions. S’il ne peut obtenir aucune appréciation de votre part, il cherchera ailleurs.

Poissons (19 février – 20 mars)

Le Poissons trompe seulement quand il est vraiment attiré par quelqu’un d’autre que son partenaire. Quand il s’agit d’attirance, parfois le Poissons a du mal à ignorer son cœur. Quand il est attiré par quelqu’un, il veut être avec cette personne, quoi qu’il arrive, ce qui peut mener à l’infidélité.