Beauté femme Vous devez le savoir ! Ces 3 signes du zodiaque vont vous briser le cœur

Le chignon bun pour les nulles avec cet outil de coiffeur magique! Commander ici

La pratique traditionnelle de l’astrologie repose sur l’interprétation de la carte du ciel. Le zodiaque est la zone du ciel vue de la Terre où passent le Soleil et les planètes.

La trajectoire du Soleil sur la voûte céleste, aussi appelée « écliptique », traverse treize constellations dont douze correspondent aux signes astrologiques : Bélier, taureau, gémeaux, cancer, lion, vierge, balance, scorpion, sagittaire, capricorne, verseau et poisson. Ces signes astrologiques sont utilisés comme des repères spatio-temporels. Ils sont également associés à différentes typologies de personnalité (avec certaines caractéristiques, goûts et motivations) et aux quatre éléments (terre, air, eau, feu). On distingue donc :

  • les signes de Terre : Taureau, vierge, capricorne
  • les signes d’Air : Gémeaux, balance, verseau
  • les signes d’Eau : Cancer, scorpion, poisson
  • les signes de Feu : Bélier, lion et sagittaire.

Ces signes définissent votre personnalité en fonction de votre date de naissance, Alors quels signes astrologiques sont les plus jaloux, colériques, paresseux ou encore manipulateurs ? Dans ce qui suit, nous allons découvrir les 3 signes du zodiaque qui sont susceptibles de vous briser le cœur !
Ce sont des personnes qui préfèrent leurs intérêts à ceux des autres, elles manquent de patience, de dévouement et de compassion, faites donc attention !

1. Lion (23 juillet – 22 août)

Le Lion est le roi de la jungle, enfin c’est ce qu’il croit ! Ce signe à l’égo surdimensionné court sans cesse derrière le regard des autres et la réussite personnelle. Son énergie et sa confiance en soi font que tous les gens viennent souvent vers lui. Par conséquent, il n’est pas difficile qu’il soit impliqué dans des relations différentes. Le dilemme est qu’il peut être égoïste, mettre ses intérêts en premier lieu et une fois qu’il ressent l’ennui dans une relation, le changement ne l’effraie pas, il abandonne tout simplement.

 2. Sagittaire (22 novembre – 21 décembre)

Ce grand rêveur passe souvent pour le « sage » du zodiaque, l’intellectuel aux forts idéaux. En réalité le Sagittaire est un grand naïf qui a tendance à croire que tout va s’arranger. Il ne voit jamais plus loin que le bout de son nez et ne se rend pas compte des dangers qui peuvent le guetter ou de la malveillance des autres. D’ailleurs, il peut avoir tendance à se faire marcher dessus assez facilement. Il a peu confiance en lui et n’ose pas souvent exprimer ses idées par conséquent le sagittaire déteste faire face aux problèmes, il préfère laisser trainer et faire mal à l’autre que de se mettre en face pour résoudre le souci.

3. Capricorne (22 décembre – 19 janvier)

Le natif du Capricorne est un loup solitaire qui se livre rarement. On ne sait jamais ce qu’il pense, et il se protège avec une carapace que l’on ne peut que très rarement percer. Ce grand mystérieux ne dévoile jamais ses cartes, ni ses sentiments. Attention toutefois à son charme qui, derrière son côté ours, saura vous séduire très facilement. Il pourrait même vous manipuler pour obtenir ce qu’il désire ! Le Capricorne n’est pas vraiment un clown, plutôt le contraire. Il est assez austère voire, dit-on souvent, ennuyeux et dépressif. C’est son côté presque trop réaliste, voire pessimiste qui le rend ainsi. Il intellectualise tellement les choses qu’il a du mal à vivre l’instant présent et se laisser aller. Ceci génère forcément des problèmes de communication dans le couple et cause le chagrin.

Savez-vous que certaines théories astrologiques disent qu’il n’existe pas 12, mais bien 13 signes du zodiaque ? 

Selon ces théories, une constellation, nommée Ophiucus aurait été omise du calendrier du zodiaque. Ophiucus, aussi appelée Serpentaire, est une constellation de l’hémisphère nord. Elle se situe entre le Scorpion et le Sagittaire.

Les serpentaires sont les personnes nées entre le 30 novembre et le 18 décembre. Ce sont des personnes qui aiment être au contact des autres et qui aiment autant recevoir que transmettre leurs connaissances. Ce sont des personnes qui sont rarement stables, les serpentaires aiment au contraire tout ce qui bouge, sentir le mouvement permanent et éventuellement perturber ceux qu’ils ont en face d’eux en n’agissant pas comme ils l’auraient prémédité.. Les personnes de ce signe peuvent se révéler autoritaires.