Ces deux sœurs identiques sont nées en 2010 et aujourd’hui on les considère comme « les plus belles jumelles du monde »

Le chignon bun pour les nulles avec cet outil de coiffeur magique! Commander ici

 



Quand Leah Rose et Ava Marie sont nées le 7 juillet 2010, leur maman était naturellement tombée sous leur charme. Cependant, autour d’elle, tout le monde ne cessait de la complimenter pour ses beaux bébés et de lui dire à quel point elles étaient magnifiques !

Sept ans plus tard, Leah Rose et Ava Marie sont devenues « les plus belles jumelles au monde ».
Leah Rose et Ava Marie : destinées à devenir mannequin !
Au fil des semaines après leur naissance, Leah Rose et Ava Marie était reconnue dans la famille pour leur beauté exceptionnelle. Du coup, alors qu’elles avaient à peine six mois, leur mère Jaqi accepte de signer un contrat de mannequinat pour ses deux bouts de choux.


Mais finalement, elle décide de tout arrêter, car elle estimait que tout cela était beaucoup trop compliqué pour ses deux poupées. D’autant plus qu’elle devait encore s’occuper de leur grand frère qui avait alors deux ans à l’époque.


Leah Rose et Ava Marie : toujours plus belles en grandissant.
Les années passent et les deux fillettes devenaient encore plus belles au fil du temps. Lorsqu’elles atteignent finalement les sept ans, la maman profite de leur anniversaire pour poster une photo d’elles sur Instagram.

Rapidement, les jumelles font sensation et deviennent de vraies stars sur le réseau social. Et elles comptent actuellement plus de 200 000 abonnés !


De vraies petites stars :
Et comme beaucoup d’internautes ne cessaient de dire à Jaqi à quel point ses filles étaient ravissantes, elle décide finalement de retenter le coup avec les agences de mannequinat, cette fois-ci avec l’accord des jumelles.

Ravies d’être sous les feux des projecteurs, Leah Rose et Ava Marie étaient vraiment enchantées de cette opportunité. Elles travaillent actuellement pour deux agences et ont signé des contrats pour de nombreuses marques de vêtements pour enfants et pour des magazines de mode ! Et même leur grand frère a aussi rejoint ce beau monde en signant avec une agence de mannequinat.


Aujourd’hui, ces demoiselles sont de vraies stars. Et, elles ont un emploi du temps chargé :

Parfois, Leah Rose et Ava Marie doivent faire jusqu’à six shootings par semaine. Elles suivent aussi des cours de danse et font de la natation, en plus de devoir voyager constamment en famille !


En tout cas, elles sont vraiment heureuses de faire du mannequinat. Et il est certain qu’avec de si jolis visages, ses sœurs ont un brillant avenir devant elles dans ce domaine !