Le langage corporel qui révélera la vérité sur votre relation.

Le chignon bun pour les nulles avec cet outil de coiffeur magique! Commander ici

Certaines relations ne font que commencer avec des regards timides et des tentatives timides pour lui prendre la main.

Ou peut-être un couple n’a pas été ensemble depuis un an, mais elle essaie de garder une distance et cache ses yeux.

Dans cet article, nous allons vous aider à comprendre ce qui se passe dans votre relation sans mots.

Tout va bien. Vous vous aimez les uns les autres.

Vous remarquez que votre partenaire rencontre vos yeux et maintient votre regard un peu plus longtemps que prévu. Si après un certain temps l’action se répète, vous pouvez être sûr qu’il ou elle vous aime.

Si pendant une conversation ou une promenade, votre partenaire essaie de vous rendre son corps, c’est certainement un signe de son intérêt pour vous. Même quand ils gardent leurs jambes croisées, l’embout sera tourné vers vous à coup sûr.

Si une femme a des sentiments heureux envers vous, elle essaiera inconsciemment de plier son corps vers vous tout en lui gardant le dos droit, rendant ainsi sa silhouette plus belle.

Les hommes, dans ce cas, essaient de paraître plus grands et plus forts.

Ils se redressent avec des bras sur les hanches.

Au cours d’une conversation, ils s’appuient parfois sur un mur avec…

Au cours d’une conversation, ils s’appuient parfois sur un mur avec leur main au niveau de votre épaule pour pénétrer dans votre espace personnel.

Si vous commencez à remarquer que vos mains se touchent par hasard très souvent même s’il n’y a pas de raison réelle ou si de nombreux grains de poussière apparaissent sur vos vêtements qui doivent être nettoyés de toute urgence, vous pouvez être sûr que l’intérêt est en hauteur.

Des fois, vous pouvez remarquer qu’après avoir raconté une blague, la personne qui vous l’a dit vous regarde et attend votre réaction. C’est un signe évident d’être aimer.

Les hommes cessent généralement de sourire largement vers l’âge de 5 à 6 ans.

Si vous remarquez qu’un homme près de chez vous porte un…

Si vous remarquez qu’un homme près de chez vous porte un sourire hollywoodien, cela peut certainement signifier qu’il est vraiment heureux, selon les mots de la psychologue Patti Wood.

Si vous commencez à remarquer qu’une personne a commencé à utiliser les mêmes gestes et intonations que vous faites, cela ne signifie pas qu’il est votre nouveau fan ou qu’il essaie de vous taquiner. Il est plus probable qu’il vous aime et vous copie inconsciemment.

Quelque chose ne va pas. Tu dois parler.

Vous essayez toujours de dire quelque chose à votre partenaire, mais il arrive que ce soit gênant de parler et son corps est détourné de vous, elle ne regarde pas dans vos yeux, et elle essaie de garder une distance. Ce sont tous des signes inconditionnels de problèmes et d’antipathie.

Quand votre deuxième moitié essaie d’éviter l’intimité, ses baisers sont devenus rapides et formels.

Lorsqu’il s’endort, il se détourne de vous et dort dans la…

Lorsqu’il s’endort, il se détourne de vous et dort dans la position fœtale, c’est une cloche d’alarme pour votre relation.

Si toutes vos blagues sont rencontrées avec un sourire sincère et tendu ou si votre initiative est suivie d’un faible enthousiasme, cela signifie que vous n’êtes pas intéressant pour votre partenaire. Tu ne devrais pas perdre ton temps avec eux.

Les blocages du corps pendant une conversation, comme les bras et les jambes croisés, sont une raison de réfléchir si tout va bien dans votre relation. Si sa voix est indistincte, son discours est énervé, et ses yeux sont toujours baissés, c’est quelque chose qui mérite d’être pris en compte.

Vous devriez également être préoccupé si votre homme ne suit pas les règles simples de l’étiquette comme ne pas ouvrir les portes pour vous ou ne pas vous laisser aller en premier. C’est la même situation avec les filles. Si elle parle beaucoup au téléphone, elle vous oublie.

 

Au cours d’une promenade, si vous êtes en retard et que votre partenaire ne regarde même pas en arrière ou ne ralentit pas, cela signifie que votre relation a commencé à s’estomper.

Les personnes aimantes ont tendance à se montrer attentives envers leurs êtres chers. Si au lieu de lisser vos vêtements ou de lisser vos cheveux, ils vous informent simplement que vos cheveux sont en désordre, vous devriez penser si votre relation est toujours harmonieuse.

Cependant, vous devriez vous rappeler que ces sortes de signaux ne sont pas une phrase. Ils ne sont que des signaux de déséquilibre dans votre relation. Il est important de les remarquer pour pouvoir corriger la situation dans le temps