Les 14 codes vestimentaires utiles à retenir une fois pour la vie.

Le chignon bun pour les nulles avec cet outil de coiffeur magique! Commander ici

À part l’évolution de la technologie, le style vestimentaire a beaucoup changé depuis le temps.

Ces faits sont surtout remarqués sur les jeunes de  nos jours. Or, il existe toujours quelques règles à suivre lorsqu’on s’habille afin d’être présentable.

Cela est très utile dans le monde du travail ou aussi dans le domaine professionnel.

Voici une liste de 14 styles qu’il faudra adopter afin d’être prêt pour affronter le vrai monde.

Pour avoir un bon style, les boutons sur la veste sont très importants. Pour les vestons à multiple bouton, celle du milieu devrait toujours être boutonnée à l’occasion. Et, celle du bas ne doit jamais être boutonnée.

Pour la gent féminine à chemise, il ne faudra jamais déboutonner plus de deux boutons afin d’avoir la classe dans le monde professionnel.

Pour les petits accessoires de mode, le fait d’en porter 2 au maximum est tout à fait satisfaisant pour avoir un look d’enfer. Ne mettez jamais ensemble les boucles d’oreille, le collier, le bracelet ainsi que la bague.

Pour les hommes, le fait de porter une cravate est toujours important lors d’un grand jour.

Néanmoins, assurez-vous que la pointe de la cravate soit toujours au niveau de votre taille. Si celle-ci est trop longue ou trop courte, votre dignité pourra changer avec.

Entre la mini-jupe et le décolleté, il serait préférable de ne jamais porter les deux en même temps. Le contraire pourrait vous donner un style vulgaire.

Lorsque vous avez envie de mettre une chemise pour vous rendre au travail, le fait de mettre une cravate est entièrement à bannir de votre tête.

Si vous mettez une tenue de travail, assurez-vous d’avoir le col de celui-ci ouvert à moins de 10 centimètres.

Pour que le pantalon et la chemise s’alignent bien ensemble, prenez toujours le temps de mettre une ceinture.

Pour rester dans la classe, les femmes ne devront pas montrer sa peau entre le pantalon et le cardigan. Portez toujours un haut en dessous pour cacher votre ventre.

Pour les étiquettes, ceux-ci devraient être ôtés du vêtement après l’achat pour faire ressortir l’éclat du veston.

Si vous souhaitez être remarqué dans une salle, sachez seulement que les vêtements disposant de plusieurs motifs se combinent difficilement. Par contre, vous pouvez mettre deux habits de la même couleur.

Lorsque vous portez des chaussettes, votre peau ne devra jamais être dévoilée en dessous de votre pantalon. Pour cela, mettez des chaussettes assez longues.

Entre les bretelles « spaghetti » et une blouse de bureau sans manche, le deuxième choix est toujours approprié dans le monde du travail.

Pour que votre ceinture n’ait pas d’impact dans votre style vestimentaire, mettez-en une à la même couleur que vos chaussures.