12 choses qui sauveront votre vie dans une situation critique.

Le chignon bun pour les nulles avec cet outil de coiffeur magique! Commander ici

Dans une situation d’urgence, même les objets les plus quotidiens deviennent extrêmement précieux.

Il est très important de savoir quoi faire dans de telles situations et comment utiliser ces choses pour sauver votre vie.

Aujourd’hui, on vous rapporte les 12 choses que vous devez savoir dans une situation critique.

Pour allumer un feu rapidement, mettez des branches ou des charbons dans un carton d’œufs vide. Les cartons s’allument très rapidement et la température est suffisamment élevée pour éclairer les charbons ou les branches mouillées même par temps venteux.

Mettez un récipient avec de l’eau sale sur une surface surélevée et un autre vide en dessous et à côté de celui-ci. Déchirez un morceau de tissu, et mettez une extrémité de celui-ci dans l’eau sale. L’autre extrémité devrait être dans le récipient vide. Il serait préférable de faire bouillir l’eau filtrée au cas où.

Un crayon de cire peut être utilisé pour allumer un feu ou à la place d’une bougie.

Il est constitué de matériaux combustibles.

Un crayon de cire peut s’allumer pendant 30 minutes.

Pour se réchauffer, mettez de l’herbe et des branches sous vos vêtements.

Les feuilles et l’herbe peuvent vous aider à rester au…

Les feuilles et l’herbe peuvent vous aider à rester au chaud et à vous protéger de l’hypothermie dans une situation critique.

Les moustiques, les mouches et autres insectes n’aiment pas l’odeur des herbes brûlantes. Pour vous protéger d’être mordu par ces insectes, jetez une branche de thym ou de la menthe sur un feu. Cette odeur peut aussi effrayer les animaux sauvages.

Utilisez un dentifrice pour se débarrasser de la démangeaison des piqûres d’insectes.

Celui-ci contient des composants anti-inflammatoires qui diminuent l’enflure et la rougeur.

Le menthol refroidira le point mordu et réduira les démangeaisons.

Si vous êtes rayé, mettez ChapStick dessus. Il vous aidera à éviter les bactéries dans la coupe.

Vous pouvez également en mettre sur votre visage pour vous protéger des basses températures et de la déshydratation.

Utilisez un tampon pour arrêter le saignement. Il est stérile. Il va absorber le sang et arrêter même un saignement grave.

Un préservatif est un grand réservoir pour l’eau pure. Il est stérile et fort. Dans une situation critique, il peut être utilisé pour stocker de l’eau pure. Attachez un petit tube au cou, versez de l’eau dans le préservatif et mettez-le dans une chaussette. Vous aurez un réservoir dans lequel vous pourrez stocker un litre d’eau.

Grattez un peu de plastique à partir d’un médiator, et allumez-le pour allumer un feu rapidement.

Les choix se composent de celluloïd qui…

Les choix se composent de celluloïd qui brûle extrêmement bien même par temps humide.

Si vous êtes perdu, faire une boussole est facile. Prenez une aiguille ou une épingle et frottez-en une extrémité sur vos jeans ou tout autre tissu dense. Mettez l’aiguille sur une feuille dans l’eau. Le bout que vous avez frotté pointera vers le nord.

Si vous avez été mordu par un serpent, ne paniquez pas. Cela n’aurait peut-être pas été toxique. Un serpent venimeux laisse de grands trous clairs faits par les dents de devant. Les serpents non venimeux ont habituellement 2 rangées de dents. Les pupilles des serpents venimeux ressemblent aux chats. Les serpents non venimeux ont des pupilles rondes. Les serpents venimeux ont des écailles solides sur le côté ventral du corps. Les serpents non venimeux ont des écailles fourchues.