Elle Rejette La Demande En Mariage D’un Homme Et Celui-ci Renverse De L’acide Dans Le Visage De Son Enfant !

Le chignon bun pour les nulles avec cet outil de coiffeur magique! Commander ici


Une maman indienne a accusé un homme d’avoir renversé de l’acide dans la face de son fils.

La mère avait déjà un mari donc refusait de céder aux avances de l’homme, voilà ce qui a motivé l’acte de ce dernier.
Soni, âgée de 26 ans a fait savoir que Mangal, un voisin, la dérangeait depuis le début de l’année en insistant pour qu’elle l’épouse.
En décembre dernier, après le déménagement de la famille, son garçon Aditya a soudainement disparu, alors qu’il jouait dehors.

C’était en fait un complice de Mangal qui avait réalisé le coup. Mangal lui a intimé l’ordre de renverser de l’acide dans le visage du petit, par pure vengeance.

C’était dans une poubelle que des passants ont retrouvé le pauvre Aditya.
Heureusement, Soni et son garçon ont reçu de l’argent qui leur a permis de payer les soins du petit.

Un grand hôpital privé de New Delhi s’est occupé des soins d’Aditya. Les médecins lui ont fait trois interventions de reconstruction faciale, notamment sur son nez et ses yeux.

Aditya pouvait remercier le ciel de n’avoir pas eu des dommages aux yeux.

Soni a affirmé : « Qu’il ait pu avoir la vie sauve m’a rendue vraiment heureuse. Je ne dirais jamais assez merci pour ce don qui m’a permis de lui offrir des soins de qualité ».

Le coupable de l’acte, un fermier du nom de Govind Ram Das, a été mis aux arrêts, par contre Mangal est toujours en cavale.

Les membres de la famille de Soni craignent toujours qu’on ne puisse s’en prendre à eux. Elle a déclaré : « Il pourrait se ramener un jour ou l’autre pour tous nous tuer ».

Depuis le temps, Soni a eu un deuxième fils du nom d’Aman. Sa venue au monde était d’un grand secours pour Aditya.
« Aditya gardera les séquelles toute sa vie durant, mais il se sent vraiment plus en forme grâce à son petit frère », indique sa maman.
Dr. Bath, le médecin soignant du garçon déclare « Le petit vivra tout le reste de sa vie avec une assistance médicale. Il est possible qu’à l’âge adulte, il puisse subir d’autres interventions ».

Ce petit garçon a vécu un enfer. On lui souhaite quand même tout le meilleur pour sa vie future et que le responsable de cet acte puisse être puni.

Source / Crédit photo : Cover Asia Press/Faisal Mgray