6 moyens efficaces pour enlever la plaque dentaire naturellement.

Un sourire parfait est considéré comme l’une des caractéristiques les plus attrayantes qu’une personne peut avoir.

Malheureusement, il y a beaucoup de choses qui peuvent nuire à vos dents, comme le tabagisme, trop de caféine, et les soins dentaires irréguliers.

Nos habitudes quotidiennes apparemment innocentes peuvent causer des problèmes tels que la plaque dentaire.

Si vous souhaitez réduire vos visites dentaires, on a rassemblé une liste de moyens naturels et simples pour se débarrasser des problèmes dentaires.

Le bicarbonate de soude peut être utilisé comme un gommage naturel et il est souvent utilisé dans de nombreux remèdes. Mélangez une cuillère à soupe de bicarbonate de soude avec une pincée de sel et trempez simplement votre brosse à dents humide dans le mélange et brossez-vous les dents comme d’habitude.

Pour faire un dentifrice naturel plus puissant, vous aurez besoin d’une tasse d’eau, 1/2 tasse de bicarbonate de soude, une cuillère à café de gel d’aloe vera, 4 cuillères à soupe de glycérine végétale, une huile essentielle de citron. Brossez-vous les dents avec ce mélange et regardez vos dents apparaître plus blanches, plus brillantes et plus saines en quelques minutes.

Après avoir mangé une orange, frottez la peau d’orange sur vos dents car c’est un moyen facile de nettoyer votre émail dentaire. Il va blanchir les dents et il aide à prévenir les taches et à combattre les bactéries.

Une fois que vous avez fini de frotter pendant quelques minutes, rincez-le simplement avec de l’eau.

Vous pouvez prendre une poignée de graines de sésame, les mâcher pendant plusieurs minutes et…

Vous pouvez prendre une poignée de graines de sésame, les mâcher pendant plusieurs minutes et les cracher pour faciliter le nettoyage des dents et enlever délicatement la plaque dentaire. Ensuite, utilisez une brosse sèche pour enlever les graines restantes. Vous pouvez également utiliser ce gommage pour enlever les taches sur vos dents.

La purée de fruits et de légumes contenant de la vitamine C est un moyen rapide et facile de créer un masque de pâte antiplaque pour vos dents. Simplement écrasez les tomates, les fraises et les oranges et mettez la pâte sur vos dents. Attendez 5 à 6 minutes et rincez. Cela aidera à tuer les bactéries dans votre bouche et rafraîchir votre haleine.

Ce n’est pas la solution la plus savoureuse, mais le vinaigre est 100 % naturelle et nettoie vos dents sans causer de dommages. Pour cela, vous aurez besoin de 2 cuillères à soupe de vinaigre, une cuillère à soupe de sel et de 4 oz d’eau. Mélangez les ingrédients, rincez et répétez pendant plusieurs jours pour un effet maximum.